• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Raccourci pour débloquer les casernes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y a un temps réglementaire minimum pour avoir le droit d'utiliser l'unité en TA ?

Les 20 secondes du lancier gênaient Inno, les 2h de l'archer apparemment pas trop. Pour descendre à tes temps aussi bas qu'évoqué ici il faut un bon niveau de guilde et utiliser un bonus de taverne qui dure 1j et coute 15k
 

retani3

Mousquetaire
Oui, la guilde me procure -36% et bientôt -37%...
Et oui, j'utilise le bonus à 15k mais pas toujours, les réserves d'argent de taverne fondent assez vite ... :p
Sinon je suis à un temps comme 1h20 à peu près. ^^

Et pas de temps réglementaire à ma connaissance puisqu'ils ont retiré ce qui les dérangeait. ^^
 

Sylvie Cultrice

Président
Il y a un temps réglementaire minimum pour avoir le droit d'utiliser l'unité en TA ?
non il y a simplement des joueurs qui abusent de certaines possibilités et je ne trouve pas souhaitable de favoriser ces abus.
C'est comme les 2 000 quêtes récurrentes, les abus ont été limités.

La carte tous âges avait pour objectif d'être celle des combats dans le dernier âge atteint par les joueurs, son but n'est pas de permettre aux joueurs de poser des sièges sans limite, déjà qu'ils sont payés en médailles avec des arches n2000 ......
 

retani3

Mousquetaire
Et en remplaçant les défenses des plages sans bouclier par des archers ça limite d'autres abus.
Comme ceux qui viennent vider les plages de défenses "des derniers âges" qui donnent plein de points. ^^
 
Les 2000 abandons c'est surtout pour lutter contre les bots plutôt que de limiter les rares cas de personnes.... TRÈS MOTIVÉES qui le font à la main.

Mais au moins j'ai appris quelque chose, je n'ai rien à faire sur la carte TA, je ne suis pas dans les derniers âges...
Et que dire de ceux qui mette des sièges avec des voyous car ils ne sont pas du bon âge ?
J'ai déjà combattu sur plusieurs age avec des portes étendard aussi.

Le GcG est vraiment rempli de gens qui abuse... heureusement qu'on s'amuse (parce que niveau XP, c'est pas la folie...)
 

retani3

Mousquetaire
Et puis bon, on gagne tellement de PFs et tout en GcG !
Ceux qui désapprouvent ont qu'à se gaver en Champ de bataille ! :p

Je préfère la GcG perso, plus de possibilités, de stratégies, d'options différentes, de partage entre guildoux, d'adrénaline à 20h ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Les deux seules choses que je déplore sur la GcG, c'est l'imposition du 20h00 ET le manque d'équité entre PC et navigateur.
Sans ces 2 points bloquants, je pense que la GcG pourrait être véritablement un plus pour l'amusement.
 

Eowedien

Parachutiste
En soit, c'est déjà curieux que la touche pour le recrutement d'une unité (1 à 5) ne correspondent pas de base à celle pour débloquer l'emplacement en cas de caserne nouvelle. (attention toutefois à bien avoir l'avertissement de dépense de diamants pour le 5e emplacement).

A mon sens, c'est non pas un "ajout" mais un "lissage" d'une raccourcis existant. Donc Pour.

(en guise d'ouverture, on pourrait également se pencher sur le "manège des productions" des bâtiments de ressources et marchandises qui n'est pas appliqué aux casernes, mais je m'égare)
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut