• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Raccourci pour classement des tournois JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour cette suggestion qui ferait gagner du temps et éviterait de passer par des cartes qui "rament" souvent. Cela ne révolutionnerait pas FoE mais est clairement un progrès.
 

faremoutgames

Physicien
Salut, je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion, puisqu'en cliquant sur l'HdV, puis Nouvelles, puis Afficher l'Historique, on voit en haut de la barre les tours JcJ, et on a juste à cliquer dessus pour regarder le classement ...
Dîtes le moi si je me trompe.
 

DeletedUser

Guest
Salut, je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion, puisqu'en cliquant sur l'HdV, puis Nouvelles, puis Afficher l'Historique, on voit en haut de la barre les tours JcJ, et on a juste à cliquer dessus pour regarder le classement ...
Dîtes le moi si je me trompe.

J'avais oublié cette méthode (il faut dire que je ne me soucie pas de mes classements de tournois, ayant plus de 2 millions de médailles d'avance c'est pour moi secondaire). C'est vrai que, vu ainsi, cette évolution ne semble pas indispensable même si elle pourrait apporter un mieux si bien réalisée (tableau synthétisant d'un regard son classement et celui de ses concurrents sur tous les âges).

Bref toujours pour mais après avoir réalisé les très nombreuses modifications infiniment plus nécessaires de FoE (messagerie, rééquilibrage des classements, de la GvG, résolution des soucis de saturation des serveurs....)
 

DeletedUser13071

Guest
puisqu'en cliquant sur l'HdV, puis Nouvelles, puis Afficher l'Historique, on voit en haut de la barre les tours JcJ, et on a juste à cliquer dessus pour regarder le classement

Car quand j'ai créé cette suggestion en 2013, cette fonction n'existait pas tout simplement.

Elle n'est plus vraiment nécessaire. Vous pouvez la fermer
Bon jeu
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,

Salut, je ne vois pas l'intérêt de cette suggestion, puisqu'en cliquant sur l'HdV, puis Nouvelles, puis Afficher l'Historique, on voit en haut de la barre les tours JcJ, et on a juste à cliquer dessus pour regarder le classement ...
Dîtes le moi si je me trompe.
Il aurait été judicieux qu'avant de poster tu regarde la date de la suggestion et non te basé sur la date des dernières interventions de cette discussion.

Car quand j'ai créé cette suggestion en 2013, cette fonction n'existait pas tout simplement.
Elle n'est plus vraiment nécessaire. Vous pouvez la fermer
Bon jeu

Effectivement maintenant cette suggestion peut être close.

Archivage
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut