• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Raccourci clavier construction*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nasgarr

Laborantin
Bonjour

Je pense qu'il serait intéressant et agréable de pouvoir utiliser 4 raccourcis clavier (par exemple, les touches 1 à 4) pour sélectionner un des 4 bâtiment affiché dans la fenêtre de construction ou reconstruction.



Cela permettrait de gagner du temps lors de la reconstruction où il faut à chaque fois cliquer de nouveau sur le bâtiment à placer.

J'espère que cette suggestion vous intéressera.
Bonne journée!
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion passe aux votes. Merci aux intervenants de faire part de leur opinion.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Je pense que ça peut faire gagner du temps dans certains cas particuliers (exemple : poser 20 fois de suite la même décoration pour valider une technologie de colonie)
Pour cette raison, j'ai voté pour :)
 

7tsuna

Médecin
Il faut de toute manière utiliser la souris pour ouvrir le menu, puis pour sélectionner le bon onglet... ensuite on pose la souris et on passe au clavier?
Je ne pense pas que cela fasse économiser beaucoup de temps.
 
j'aime pas les raccourcis clavier sur foe (qui déclenchent n'importe quoi quand on veut saisir un texte et qu'on est à côté de la zone de saisie)
donc je vote non par principe
 

DeletedUser44039

Guest
J ai vote non
pourquoi ne pas faire la même chose que pour les changement de niveau d un bâtiment
 

SuperCirce

Astronome
Alors là, je ne vois aucune utilité à ces raccourcis. Il est rare de devoir poser plusieurs fois de suite un même bâtiment (sauf quelques quêtes qui demandent des menhirs ...) et encore plus rare de poser un 2e bâtiment différent du 1er.
 

DeletedUser35622

Guest
J'ai voté pour, mais je trouverais plus simple encore que l'on puisse poser plusieurs fois le même bâtiment en maintenant une touche (shift ou control) enfoncée.

Bonsoir,

Je vote pour aussi : avec une préférence sur ce qu'a ajouté Chang :)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, ayant reçu une majorité de votes favorables, cette suggestion est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut