• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Réussites

Affichage des infos: nombre de perte suite attaque et nombre de pillage

  • Pour

    Votes : 54 84,4%
  • Contre

    Votes : 10 15,6%

  • Total de votants
    64
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cemoy42

Laborantin
Bonjour,

N'ayant rien trouvé sur ce sujet, je me lance

De même que dans les réussites affichées on sait combien on a de victoires, de défaites, combien de fois on a défendu notre cité avec succès, ..., il serait bien aussi de savoir combien de fois nos armées de défense ont été vaincu et combien de fois notre cité a été pillée

Bon jeu a tous
 

DeletedUser35388

Guest
Que l'info soit accessible, pourquoi pas, mais pas sous forme de réussite. Ça n'a pas de sens.
 

DarkFire31

Lancier
Il existe déjà la réussite perdre X combats, ce qui est négatif de base ... Alors pourquoi pas avoir la même chose concernant les combats défensifs, ça serait du même style ^^. Et puis même si cela ne devait pas être une "réussite", je pense qu'il serait intéressant de savoir les défenses perdues pour pouvoir déterminer la puissance de notre défense et la comparer avec d'autres pour l'améliorer.
 

DeletedUser37140

Guest
je pense qu'il serait intéressant de savoir les défenses perdues pour pouvoir déterminer la puissance de notre défense et la comparer avec d'autres pour l'améliorer
Il suffit de regarder, via l'hotel de ville, les combats contre toi, et de voir les forces et faiblesses de ta def, à quoi bon rajouter qq chose...
 

DeletedUser7667

Guest
si ça se fait, c'est un compteur qui va rester à 0 chez moi

giphy.gif
 

Azote29

Chevalier
Déjà que les réussites ne servent pas à grand chose... Mais nous pouvons encore approfondir la vacuité !
 

DeletedUser52719

Guest
coucou petite suggestion ca serais vraiment bien qu`'on ouisse faire du gcg avec tablette ou cell.... apres tout on est capable de combattre eg et autre avec un cell merci et bonne fin de journée.
 

DarkFire31

Lancier
coucou petite suggestion ca serais vraiment bien qu`'on ouisse faire du gcg avec tablette ou cell.... apres tout on est capable de combattre eg et autre avec un cell merci et bonne fin de journée.
Les GcG pour la version portable ne sont pas à l'ordre du jour. Comme beaucoup le disent et le répètent, la version portable n'est pas amenée à devenir exactement pareil que la version serveur. L'application doit être vu comme un plus à la version navigateur (du moins je le vois comme cela^^).

Mis à part cela, ton post est un peu hors-sujet, non ? Y a t-il un rapport avec la suggestion proposée ici ??

Bonne fin de journée
 

DeletedUser52719

Guest
Les GcG pour la version portable ne sont pas à l'ordre du jour. Comme beaucoup le disent et le répètent, la version portable n'est pas amenée à devenir exactement pareil que la version serveur. L'application doit être vu comme un plus à la version navigateur (du moins je le vois comme cela^^).

Mis à part cela, ton post est un peu hors-sujet, non ? Y a t-il un rapport avec la suggestion proposée ici ??

Bonne fin de journée

pas habituée sur le forum .... j'avais pas vu ou je pouvais poser ma question alors elle a été poster sur se fil... au passage tu as répondu a ma question voila bonne fin de journée
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut