• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Réussites CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrothgar

Chevalier
Bonjour à tous,

Dans le jeu il y a des " réussites " pour tout, les expéditions de guildes, les constructions, les richesses, les évènements, mais aucune pour le champs de bataille de guilde. alors qu'il y en as pour le JCJ qui est pourtant récent.

ma suggestion, serait d’intégrer quelques réussites pour les Champs de Batailles.

Bon jeu à tous. :)
 

Sylvie Cultrice

Président
ça manque de précision.
Quelle réussite ?
Que faut-il faire pour l'obtenir ?
X combats avec y attrition ?.

Ce type de réussite dépendrait trop de la guilde des joueurs, facile à obtenir dans une guildes avec CdS plus difficile pour les autres.
Dans les expéditions c'est différent, la possibilité des joueurs ne dépend que d'eux pas de leur guilde.

Pour le recrutement ce serait donc une mauvaise info, un membre d'une petite guilde peu active en CBG et qui veut en changer justement pour pouvoir y être plus actif paraitrait faible à cause de sa guilde, ce ne serait donc pas un bon critère.
 

Hrothgar

Chevalier
ça manque de précision.
Quelle réussite ?
Que faut-il faire pour l'obtenir ?
X combats avec y attrition ?.

Ce type de réussite dépendrait trop de la guilde des joueurs, facile à obtenir dans une guildes avec CdS plus difficile pour les autres.
Dans les expéditions c'est différent, la possibilité des joueurs ne dépend que d'eux pas de leur guilde.

Pour le recrutement ce serait donc une mauvaise info, un membre d'une petite guilde peu active en CBG et qui veut en changer justement pour pouvoir y être plus actif paraitrait faible à cause de sa guilde, ce ne serait donc pas un bon critère.

oui effectivement, c'est pas précis précis. maintenant j'ai pas proposé de réussites précises volontairement. apres tout, ils ont surement des données sur la participation globale en CBG et pourront se baser la dessus pour mettre ça au point, donc je me suis dis, autant rester evasif. Ils trouveront bien quelque chose de pertinent.
 

Nérylis

Mousquetaire
S'il n'y a pas de réussites en CBG, c'est parce que la map est commune à tous les joueurs. Or, les réussites sont individuelles actuellement (pour chaque joueur). On ne peut donc pas mettre une réussite du type "S'emparer d'une zone en CBG". Par contre, on peut mettre "Réussir X combats ou négos en CBG". Du coup, c'est assez limité.
 

Hrothgar

Chevalier
Atteindre une attrition de 10 - 50 - 100...
J'en vois pas bcp d'autre., faire 1000 combat le même jour c'est pas pertinent. C'est trop dépendant des autres joueurs de la guilde.
j'dis bien : les devs doivent bien avoir des stats globales sur le CBG du coup il devraient pouvoir trouver un truc pertinent.
 

Larmenius

Force de frappe
Atteindre une attrition de 10 - 50 - 100...
J'en vois pas bcp d'autre., faire 1000 combat le même jour c'est pas pertinent. C'est trop dépendant des autres joueurs de la guilde.
X combats sans pertes
X combats sans blessures
X combats sans voyous
X combats avec 8 unités identiques
X négos gagnées en 1 seul échange du premier coup.

Il n'est pas forcément obligatoire que la réussite dépende de nos actions. ex: défenses de notre cité.
 
Une grande partie de ces propositions sont grandement facilité par les combats à 0 attri que l'on peut faire en grande quantité avec les camps de siège.
Et le dernier.... Je vois pas l'intérêt.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Bonjour, pour ma part même si cette suggestion peu paraître obsolète et non prioritaire je vais voter Pour car je l'aime bien.
Même si à première vue les réussites semblent individuelles, plusieurs peuvent être fait à plusieurs :

- ressources : en faisant des échanges miroirs avec sa guilde.
- pf : en faisant des rushs chez les membres de sa guilde.
- médailles : en participant à un maximum de GM de guilde avec arche

Certaines réussites sont aussi simpliste que de faire x combats : à savoir les réussites de construction où il suffit de construire et détruire bêtement.

Cette suggestion ne va pas apporter grand chose mais pour ma part ce sont des réussites que je peux essayer de faire au niv max donc un but de plus dans le jeu ^^
 

Séphrénia

Forgeron
J'aime bien l'idée ! Après tout pourquoi pas ? c'est vrai qu'il y a des réussites pour beaucoup de choses mais pas pour le CBG !
Donc pour ☺
 

Tenriders

Force de frappe
pourquoi pas ! mais je pense plus à quelque chose pour la Guilde ... un bonus de classement ,du prestige, ...à voir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut