• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Résurrection

  • Auteur de la discussion DeletedUser28629
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28629

Guest
Bonjour à tous, après une petite recherche, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me lance. A la fin d'un combat, lorsqu'une unité a été terrassée, il est possible de la ressusciter par l'intermédiaire des diamants. Par contre cette résurrection se fait avec les points de vie au maximum.
Serait-il possible de pouvoir choisir de ressusciter nos unités avec un seul point de vie avec un coût en diamant moindre ?

Bon jeu à tous.
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Votre suggestion est refusée par InnoGames. En effet, toutes les suggestions portant sur la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) sont directement rejetées.

Je ferme donc votre suggestion.

Merci pour votre participation à l'amélioration de l'expérience de jeu FoE. :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut