• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résurgence d'une addiction

  • Auteur de la discussion DeletedUser51621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51621

Guest
Fatigué et joyeux. Les yeux au fond des orbites et le sourire aux lèvres toute la journée, je redécouvre tout simplement le plaisir de jouer sur ordinateur. Après 10 ans de pause je me redécouvre à travers ce jeu. Du coup je crois comprendre qui sont "les nocturnes" dont certains parlent par ici !

Je dirais même plus que ça pique les yeux ! lol:cool2::confused:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51621

Guest
De retour au milieu de la nuit. Je confirme et signe que ce jeu est une tuerie.

J'ai trouvé un truc qui fait que ça pique moins : dormir. mdr
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Jouer les yeux fermés, c'est hachement pratique pour épargner les rétines. ça pique beaucoup moins !!
:-D;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut