• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résumé du Q&A facebook (08/08/2K18)

  • Auteur de la discussion DeletedUser54195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
Comme le souligne @Mick.44, il n'y a pas de question idiote...

Par contre, en dehors de ça, on peut toujours se féliciter que Inno n'embauche pas de personnes suffisantes remplies de mépris et de condescendance... :rolleyes:

Il est certain que sur un live avec les développeurs permettant de poser des questions précises sur l'avenir du jeu, les futurs développements, les améliorations etc, "comment battre des voyous" est une question qui a tout à fait sa place tant elle suscite l'intérêt général !

Ah euh... Bah en fait non donc ça n'a rien à faire là. Il y a des tas de forums, de guides divers sur le net tout comme d'ailleurs un certain nombre de joueurs expérimenté en jeu pour répondre à des questions aussi futiles pour les devs.
 
Ah euh... Bah en fait non donc ça n'a rien à faire là. Il y a des tas de forums, de guides divers sur le net tout comme d'ailleurs un certain nombre de joueurs expérimenté en jeu pour répondre à des questions aussi futiles pour les devs.
Il faut bien voir que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Nous les fr avons la chance d'avoir un staff France conséquent avec des personnes motivées et qui s'impliquent dans l'intérêt de la communauté, d'autres pays ont un CM aux abonnés absents, un forum vide et juste le mode débrouille pour trouver des infos.
Donc l'histoire des voyous c'est bizarre mais pas improbable.

Mais ça me conforte dans l'idée que le Q&R devraot être préparé en amont et pas limité au sujet de l'event en cours
 
Dernière édition :

DeletedUser7667

Guest
je pourrais être product manager chez Inno car j'aurais fait les mêmes réponses :)
rien de nouveau donc

Dieu nous en préserve :-p:-p:-p

giphy.gif

giphy.gif
 

Azote29

Chevalier
Je sais pas vous, mais la réponse à la question 16 ne m'a pas super-rassuré .
Le mode "reconstruction" est une des rares améliorations vraiment valables du jeu sortie ces derniers mois, et il semble planer un doute quant à sa généralisation .
 

DeletedUser

Guest
Ce qui me rassure, c'est que personne n'a posé de questions à mon sujet aux dev.

et ça, c'était aussi important pour eux que pour moi.

pour le reste...on peut juste considérer qu'ils s'en sont bien sortis.
surtout en ce qui concerne la hauteur de vue des questions posées :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, en reference a la question 27, une question me vient :
Je viens d’installer des puits et fontaines de jouvance, je suis en renaissance.
Est ce que si je passe en ere colonial, ces objets vont continuer a produire des ressources renaissance ?
 

DeletedUser

Guest
Du coup s’il augmente a chaque ere, a quoi servent les packs d’amelioration et les pack de renovation ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Du coup s’il augmente a chaque ere, a quoi servent les packs d’amelioration et les pack de renovation ?
les puits et fontaines sont les seuls ou presque à suivre l'âge de la ville.
A noter qu'à partir du moderne ils donneront 20 ressources "non raffinées" donc de 3 ans moins évoluées (qui seront utilisables dans les ateliers produisant des ressources de l'âge de la ville donc dites raffinées) (la production de ressources à partir du moderne demande en plus de l'or et des marchandises des ressources de A-3)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci a vous deux :)
Pour les bats event, que conseillez vous, de monter systématiquement quand on change d’ere ou toutes les 2 eres, parce que, en ce qui me concerne c’est la disette, j’en ai 5.
 

DeletedUser38412

Guest
Ca dépend vraiment de tes besoins.

- Pour certains bâtiments spéciaux, les évolutions sont vraiment minimes d'une ère à une autre (ex : sanctuaire du savoir, qui offrira toujours 1 pf lorsque motivé, et dont seul le montant de l'or changera). Pour ceux là, je ne les ai pas encore fait évoluer, j'attends d'arriver au dernier âge. D'autant plus qu'on en gagne assez régulièrement durant les événements.

- Pour ceux qui offrent des productions de marchandises (ex : enclos de rennes, confiseries...), je les fais évoluer assez régulièrement (toutes les 2-3 ères), car j'ai encore besoin de pas mal de marchandises et ça m'évite de trop devoir dépendre des bâtiments normaux.

- Pour les bâtiments qui proposent des ressources (mélangées type trésor englouti, Tholos d'idoles...) c'est à toi de voir selon tes besoins. Car les ressources produites sont celles de l'âge du bâtiment. Cela peut donc valoir le coût de les laisser un petit moment comme cela, malgré la "perte" en or, marchandises...

Après, je pense qu'il y a autant de pratiques que de joueurs. Je ne suis actuellement qu'à l'ère postmoderne, et les besoins évoluent avec le temps, en fonction de l'évolution des GM et autres.

Je ne peux que te conseiller de regarder sur le wiki les impacts d'une évolution possible de ton bâtiment, afin de savoir s'il faut attendre, ou utiliser un pack d'amélioration ou de rénovation :

https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Bâtiments_spéciaux

EDIT : j'ai modifié le lien. Il amène maintenant à une page plus récente ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut