• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Résultats JcJ décallés à l'issu d'un combat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Iban .

Lancier
Bonjour,
Depuis la version 1.66 (du moins je l'avais pas remarqué avant), les résultats JcJ affichés à l'issu d'un combat ne prennent pas en compte le combat en question.
L'affichage correspond au classement de la tour d'avant le dernier combat.

Pour le premier combat sur une tour, le comportement est différent : le dernier combat est bien comptabilisé mais on est seul à apparaître dans le classement même si d'autres compétiteurs étaient déjà classés.

Voici mes infos version : 1.66.10f8739 (15.12.2015 10:50), Iban le Sage (3262398), fr14, fr_FR, WIN 20,0,0,228, Windows 7, Chrome/47.0.2526.80, 1387x1083, OpenGL (336 MB VRAM)

Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
J'ai eu le même problème : ayant fait, sur un monde, mon 1er combat hier après-midi, le résultat s'est affiché comme si j'avais combattu pour une tour que je n'avais pas encore acquis... J'apparaissais donc seul sur la tour et sans indication de classement...
Ce n'est pas bien grave, même si, sur le coup, ça fait un choc !...
 

DeletedUser23792

Guest
J'ai aussi ce petit soucis depuis peu, au premier combat on apparait seul et ensuite il y a un décalage car la bataille que l'on vient de faire n'est pas comptabilisée :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Le problème a été signalé.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
FOE-31601
Résolu 1.67
 
Dernière édition par un modérateur :

nanard47

Navigateur
bonjour
j'ai bien vu que le problème a été signalé, mais je poste juste pour dire que je rencontre le même problème depuis le 21 décembre
sous firefox et IE meme phenomène avec cache vidé et ordi redémarré
où en es t-on ?
merci
 

ANARAEL

Forgeron
bien compris que le problème était signalé et enregistré et pas règlé avant janvier mais ... pour précisions ...
en fait, le problème signalé semble se reproduire tous les jours ... les premiers combats de chaque âge n'étant apparemment pas pris en compte dans les calculs ...
 

nanard47

Navigateur
bien compris que le problème était signalé et enregistré et pas règlé avant janvier mais ... pour précisions ...
en fait, le problème signalé semble se reproduire tous les jours ... les premiers combats de chaque âge n'étant apparemment pas pris en compte dans les calculs ...
si, ils sont bien pris en compte mais n'apparaissent pas lors du combat, pareil pour les combats suivants le résultat n'est pas additionné mais bien pris en compte, tu peux vérifier sur la tour concernée
 

socjo

Marchand
En effet, j'ai aussi remarqué ce problème, je venais le signaler et je trouve ce sujet.
Le classement affiché au moment des résultats du combat ne prend pas en compte les points de ce combat. Malgré tout, ceux-ci sont bien comptabilisés dans notre tournoi. C'est un problème d'affichage.
 

DeletedUser32645

Guest
Oui toujours le même bug en cours, non prise en compte du combat venant d'être effectué.
Des nouvelles ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est résolu avec la mise à jour 1.68.
 

Iban .

Lancier
Je constate avec regret que le bug n'est toujours pas résolu sur la mise à jour 1.68 !

Je suis étonné que ce problème, qui n'était qu'une régression entre la 1.65 et la 1.66, et signalée il y a 6 semaines soit aussi long à résoudre.
C'est très pénalisant : entre chaque combat, il faut retourner sur le classement des tours pour avoir son classement réel ou se munir d'une calculatrice pour faire le décompte soit même !?

On prend donc son mal en patience...
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
En effet, excusez-moi, il sera résolu lors de la prochaine mise à jour. Je comprends que cela vous semble long, mais les correctifs sont testés avant d'être mis en place et parfois les tests ne se passent pas bien.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème est résolu avec la mise à jour d'aujourd'hui.
 

maxouloulou51

Mathématicien
Le problème est toujours là pour moi :(

Et il y a même un deuxième bug pour le prix d'un :
160215064533626024.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut