• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Résultats des tournois JcJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser41387
  • Date de début

Etes vous pour acceder aux résultats des tournois JcJ après clôture de ces tournois ?

  • Pour

    Votes : 43 89,6%
  • Contre

    Votes : 5 10,4%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41387

Guest
Bonjour à toutes et à tous,
Serait-il possible de créer un accès aux résultats des tournois après la clôture de ces tournois (donc après le dimanche 22h30 environ) ?
En effet, après la clôture, on ne peut plus accéder à ces résultats. Et, quand on se connecte (disons le lundi matin) une petite fenêtre nous annonce notre classement JcJ et les médailles gagnées dans l'un des âges où l'on a combattu, mais tous les âges auxquels on a participé ne s'affichent pas.
Lundi dernier, j'ai vu affiché 25 médailles pour (l'âge de Fer je crois), mais les 500 et 1 000 médailles (affichées dimanche soir) pour l'ère Moderne et l'ère Postmoderne ne sont pas apparues.
Peut-être qu'un ou plusieurs joueurs ont pu combattre jusqu'à la dernière minute (et c'est tant mieux pour eux), mais passer de la 1ère, 2ème ou 3ème place à une place ne permettant de gagner aucune médaille cela représente pas mal de points à glaner en très peu de temps (je m'étais arrêté vers 22h00).
Aussi, j'aurais bien voulu consulter les tableaux de résultats pour comprendre ce qui s'était produit et si donc j'avais été rattrapé par d'autres...
D'un autre côté, si seule la fenêtre des 25 médailles de l'âge de Fer (Monde de Korch) s'est affichée, les autres médailles ont peut-être été comptabilisées malgré l'absence d'affichage.
Je ne peux pas le confirmer, n'ayant pas noté le nombre de médailles en ma possession dimanche soir avant la clôture des tournois. Et donc je n'ai pu faire la différence avec le stock du lundi matin après l'annonce du résultat.
Attendant la suite du traitement avec impatience, merci d'avance et cordialement,
Castor25
 

Sylvie Cultrice

Président
Lundi dernier, j'ai vu affiché 25 médailles pour (l'âge de Fer je crois), mais les 500 et 1 000 médailles (affichées dimanche soir) pour l'ère Moderne et l'ère Postmoderne ne sont pas apparues.
Bonjour,
Normalement si, il suffit de cliquer sur les flèches pour faire défiler les âges. Si ce n'était pas le cas c'est un bug.
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Pour sa serai sympas de savoir le classement de la semaine précédente ;) et du coup comparer et voir a peut prêt a combien de points ont doit avoir pour être en première place.
Themagio159
 

DeletedUser41387

Guest
Bonjour,
Normalement si, il suffit de cliquer sur les flèches pour faire défiler les âges. Si ce n'était pas le cas c'est un bug.

Bonjour Sylvie,
Désolé, mais ta solution est valable tant que les JcJ ne sont pas clos.
Ma suggestion vient APRES la clôture de JcJ...
Bon jeu à toi
Castor25
 
Dernière édition par un modérateur :

Sylvie Cultrice

Président
Bonjour Sylvie,
Désolé, mais ta solution est valable tant que les JcJ ne sont pas clos.
Ma suggestion vient APRES la clôture de JcJ...
Bon jeu à toi
Castor25

Je ne propose pas une solution, je cherche à comprendre car j'ai l'impression qu'une possibilité t'a échappée

Lundi dernier, j'ai vu affiché 25 médailles pour (l'âge de Fer je crois), mais les 500 et 1 000 médailles (affichées dimanche soir) pour l'ère Moderne et l'ère Postmoderne ne sont pas apparues.

Si tu as vu 25 médailles pour l'âge de fer c'est que tu as vu la fenêtre de fin d'expédition, et dans ce cas, tu pouvais voir les 500 ou 1000 médailles des autres âges puisque dans cette fenêtre on peut faire défiler les âges, y compris ceux pour lesquels on n'a rien gagné.
Donc si tu as cette fenêtre ta suggestion ne sert à rien.
Sur les villes dans lesquelles je ne combat pas ou peu, j'ai "vous avez raté les tournois cette semaine, ....)
Par contre si tu restes trop longtemps sans venir tu n'as peut-être pas la fenêtre, je ne saurais pas dire.

Edit je parle bien de la fenêtre qui s'ouvre le dimanche soir ou le lundi matin, pas de ce que l'on peut suivre en cours de semaine.
 

DeletedUser36007

Guest
Je dois être "blonde" sans le savoir car je ne comprends pas :
On peut toujours voir le classement des tours, il suffit d'aller sur la carte de campagne et de cliquer sur la tour dont on veut voir le classement...
Même après la clôture des tournois, cet accès est ouvert et les renseignements y figurent!
Quant aux fenêtres du lundi matin, seule l'une d'entre elles s'ouvre lorsque l'on combat sur plusieurs tours, mais les médailles sont bien comptabilisées pour l'ensemble des tours auxquelles on a participé...
 

DeletedUser41387

Guest
Pour Sylvie,
Je me suis donc mal exprimé.
Le dimanche soir, j'ai noté dans le menu déroulant horizontal dont parles, 25 médailles pour l'âge de fer, 500 pour le moderne et 1 000 pour le postmoderne (peut importe le nom réel des âges, je ne m'en souviens pas exactement).
Vers 22h, 22h30 les JcJ sont clôturés les uns après les autres et n'affichent plus les résultats. D'accord ?
Le lundi matin, lors de la première connexion, ne s'est affichée que la fenêtre de l'âge de fer avec 25 médailles, mais aucune fenêtre pour le moderne ou le postmoderne.
Il se peut que malgré la grande avance de points sur mes successeurs (à chacun de ces âges) je me sois fait rattrapé et relégué dans les places sans médailles. Pourquoi pas et tant mieux pour les joueurs qui me sont passés devant...
Il se peut également, que j'ai pu conserver la place acquise et que les médailles ainsi gagnées m'ait été créditées.
Mais je n'ai pu le vérifier, n'ayant pas noté mon "stock" de médailles le dimanche soir.
C'est pour cela que si l'on pouvait consulter ces résultats sous une forme quelconque pendant quelques jours (ou plus) l'on pourrait comprendre ce qui s'est passé, notamment dans le cas d'une brusque descente dans le classement.
Bon jeu à toi Sylvie,
Castor25
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
il est encore possible de consulter les résultats le lundi matin avant la reprise des tournois (avant 7h).
il suffit de passer par les tours qui sont sur la carte de campagne
 

Sylvie Cultrice

Président
Le lundi matin, lors de la première connexion, ne s'est affichée que la fenêtre de l'âge de fer avec 25 médailles, mais aucune fenêtre pour le moderne ou le postmoderne.
C'est de cette fenêtre dont je parle, elle est unique, mais comporte des flèches sur lesquelles tu peux cliquer et voir les autres âges, ou alors j'ai rêvé mais je ne crois pas.
 

DeletedUser41387

Guest
Je dois être "blonde" sans le savoir car je ne comprends pas :
On peut toujours voir le classement des tours, il suffit d'aller sur la carte de campagne et de cliquer sur la tour dont on veut voir le classement...
Même après la clôture des tournois, cet accès est ouvert et les renseignements y figurent!
Quant aux fenêtres du lundi matin, seule l'une d'entre elles s'ouvre lorsque l'on combat sur plusieurs tours, mais les médailles sont bien comptabilisées pour l'ensemble des tours auxquelles on a participé...

Merci Ange pour cette info.
J'ignorai qu'après la clôture cet accès nous permet de consulter les résultats.
Merci également d'avoir précisé que, malgré l'affichage d'une seule fenêtre de résultats, tous les résultats de JcJ sont comptabilisés.
Bon jeu à toi
Castor25

il est encore possible de consulter les résultats le lundi matin avant la reprise des tournois (avant 7h).
il suffit de passer par les tours qui sont sur la carte de campagne

Bonjour Placid,
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir consulter ces résultats même après 7h le lundi matin ; et si possible pendant qqs jours (en cas d'absence ou de connexion impossible), disons 3 ou 4 jours (une semaine maximum...)
Bon jeu à toi,
Castor25
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44185

Guest
J'aimerais bien accéder au classement de la semaine précédente pour voir et analyser ce que j'ai manqué ou bien fait. Je dors souvent au moment de la clôture des combats et j'ai souvent des surprises à mon réveil à 18h00 (je travaille de nuit) alors que c'est terminé depuis 15 ou 16h00.
 

SuperCirce

Astronome
ce qui est demandé est de pouvoir voir les résultats de la semaine passée au moins pendant quelques jours et pas seulement sur un petit créneau horaire et aussi quel que soit le résultat, changement de voisinage ou pas .... La demande est tout à fait légitime.
Ceux qui ont voté contre peuvent modifier leur vote :)
 

DeletedUser37552

Guest
Je crains que la réponse d'Inno soit négative pour cette suggestion. En effet, comme pour les résultats des EG, j'ai l'impression que les résultats des tournois JcJ ne sont pas conservés en mémoire et qu'ils sont supprimés sitôt les médailles distribuées.
 

SuperCirce

Astronome
Curieux toutes ces réponses de gamins pour un jeu qui demande un peu de reflexion et de stratégie :)
Quant à la difficulté de mettre ça en oeuvre, c'est bien possible et je crains aussi une réponse négative des dév. Mais ce serait ne pas voir une solution simple d'enregistrer le résultat de chacun dans son journal d'événements.
 

DeletedUser44203

Guest
Je participe plus aux JcJ mais ça reste une excellente idée. Pour évidement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut