• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Réglage pour le mélange des unités d'armée (Discussion: Refusée avant votes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Sylvie fait une remarque pertinente:
Vous êtes déroutés par le changement, cela ne veut pas dire qu'il a la moindre influence sur le résultat d'une bataille, d'autant que les adversaires sont exactement dans la même situation.
Ce qui est valable pour soi est également valable pour l'adversaire. Si cela te ralentit, cela ralentit aussi l'adversaire. Et inversement.

La meilleure solution est donc d'apprendre à jouer avec le nouveau système plutôt que de toujours rester dans le passé.

Pour moi je voterais contre cette proposition.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Ce qui est valable pour soi est également valable pour l'adversaire. Si cela te ralentit, cela ralentit aussi l'adversaire. Et inversement
Pas forcément, on a tous des manières de jouer différentes... Personnellement, vu que je me bats avec toujours les mêmes quelques unités (que j'ai mis en défense) + 7 voyous, elles ne bougent pas donc je ne suis pas affecté... (Après, je pense que très peu de joueurs sont dans le même cas... ^^)
 

Amakakeshi

Laborantin
Le plus simple/rapide, c’est de ne pas changer d’unité non ? :D
ça ce n'est possible qu'en Futur et Mars : CA, où en effet on peut enchainer 20 à 35 combats sans remplacer (même 1 clou ou 1 char planeur suffisent pour gagner )

L'idée de 7tsuna fonctionnerait aussi bien, et c'est très lisible pour tous les joueurs. En tout cas où qu'il soit je pense que se sera utile à une partie de la communauté Merci

Sylvie fait une remarque pertinente:

Ce qui est valable pour soi est également valable pour l'adversaire. Si cela te ralentit, cela ralentit aussi l'adversaire. Et inversement.

La meilleure solution est donc d'apprendre à jouer avec le nouveau système plutôt que de toujours rester dans le passé.

Pour moi je voterais contre cette proposition.
ça ne ralentit pas tous les joueurs de la même manière.

Je ne vois en quoi laisser choisir les joueurs suscite autant le refus tant que ça n'impacte pas l'expérience des joueurs qui apprécient ce nouveau fonctionnement ^^
 

Amakakeshi

Laborantin
Et bien je ne sais pas où ça en est pour ce bouton en plus, mais j'ai perdu celui de l'accès direct forum avec le clic droit, et je ne trouve plus non plus le bouton pour activer/désactiver l'empilement o_O J'ai retesté par acquis de conscience l'empilement, qui rame beaucoup moins qu'avant, c'est top, mais ça ne résout toujours pas le problème des unités mélangées :s

Belle soirée !
 

rockfan

Force de frappe
@Amakakeshi à aucun moment tu ne dis en quoi revenir avant la mise en place de l'amélioration apporte quelque chose.

De mon point de vue, et sans aucune argumentation de ta part, ta proposition ne fait que encombrer la zone d'option déjà bien trop chargée et avec une option sans aucun intérêt.

Si tu nous disais quel intérêt tu y trouves à l'ancien système par rapport à l'actuel?
avant tout qu 'est ce que l 'empilement
actuellement c 'est correct
modifier encore dans quel but ?

@Amakakeshi je pense avoir compris où tu veux en venir.

Je me permets de te faire une contre proposition: pourquoi ne pas tout simplement mettre un bouton de tri à coté de l'armée d'attaque? Un peu comme ça par exemple:


On n'est pas obligé de mettre le bouton là où je l'ai mis. Mais ça aurait l'avantage d'être immédiatement accessible à tous sans avoir besoin d'aller fouiller dans les options à chaque fois que l'on veut changer l'affichage. QU'en penses tu?
si on doit fouiller a chaque le temps perdu va être considérable
faire un rush même pas la peine
pour quoi encore modifier ce qui marche bien tel quel ?
 

Amakakeshi

Laborantin
si on doit fouiller a chaque le temps perdu va être considérable
faire un rush même pas la peine
pour quoi encore modifier ce qui marche bien tel quel ?

C'est maintenant qu'on doit fouiller pour n'échanger que les unités voulues au lieu de devoir virer toutes les unités blessées, c'est depuis cette mise à jour que je perds du temps, d'autant plus en rush ! (enfin du coup surtout en unités en mode mono-unité nobrain pour arrêter de perdre du temps)
Ce bouton ne ferait qu'ajouter de la flexibilité pour permettre à chacun d'avoir l'ergonomie dont il a besoin pour rester efficace.

avant tout qu 'est ce que l 'empilement
C'est le cumul des unités sur un même "tas". Jusqu'à maintenant c'était une horreur de jouer avec tellement ça causait de latences comparé au mode d'affichage ancien. Puisque c'est maintenant résolu c'est bien pratique. Même s'il reste des bug et que parfois une unité solo vient s'insérer là dedans et décale tout...

PS : Le raccourci forum marchait bien, il a été viré ^^'
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Cette proposition ne vous a pas convaincu.
Je clos donc le sujet qui ne passera pas aux votes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut