• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Régénération des unités entre les deux vagues d'un combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tchargal

Ouvrier
Et la question subsidiaire :
- Et si pendant qu'ils se soignent dans l'entre-deux vague, j'ouvre une seconde instance de FOE (ou un nouvel onglet) et que je continue à jouer... Continueront-ils à se soigner tant que le fenêtre n'est pas fermée ?

PS : J'avoue que j'ai la flemme de tester :)
 

SchtroumpFée

Astronome
Et la question subsidiaire :
- Et si pendant qu'ils se soignent dans l'entre-deux vague, j'ouvre une seconde instance de FOE (ou un nouvel onglet) et que je continue à jouer... Continueront-ils à se soigner tant que le fenêtre n'est pas fermée ?

PS : J'avoue que j'ai la flemme de tester :)


Je pense que tu arriveras sur une fenêtre te disant que tu as un combat en cours et tu auras le choix de retourner au combat ou abandonner
 

DeletedUser57026

Guest
Et la question subsidiaire :
- Et si pendant qu'ils se soignent dans l'entre-deux vague, j'ouvre une seconde instance de FOE (ou un nouvel onglet) et que je continue à jouer... Continueront-ils à se soigner tant que le fenêtre n'est pas fermée ?

PS : J'avoue que j'ai la flemme de tester :)

Si tu ouvres une seconde instance du même monde, ça te déconnecte automatiquement de la première.
Mais du coup, je ne sais pas si tu peux reprendre la rencontre là où tu en étais (comme lors d'une déconnexion en plein combat) ou si ça fait un abandon...
Quoiqu'il arrive, tu ne peux pas aller brasser autre chose sur ce monde en attendant tranquillement que tes unités guérissent.
 

Rob-n

Physicien
Sinon pour avoir la réponse.... pourquoi faire le test avec des unités très longue à soigner (mars). Faites le avec des lanciers vous aurez bien plus vite la réponse ;)
 

DeletedUser50472

Guest
Je suppose que les unités ne se régénèrent pas.

En revanche, je suis sûr que le titre de la question ("petite question") est mauvais. Quand je cherche une information, avant de poser une question sur le forum, je cherche sur le wiki, et sur ce forum. En particulier en me guidant avec le nom des questions, parce que la fonction recherche n'est pas forcément au point.. Si tout le monde intitule ses interrogations par un titre aussi général, c'est impossible de s'y retrouver.
 

DeletedUser50472

Guest
Donc tu interviens dans cette discussion sans lire les interventions des autres. o_O

Oups! Je suis un boulet, comment ai-je pu ne pas tout lire???:confused:

Sinon, je trouve le titre bien plus explicite comme ça.

Et je trouve la question très pertinente :-), et je suis satisfait de la réponse
 

CERBERESS

Chevalier
En voilà une bonne trouvaille. Merci le Siam d y avoir pensé
Je suis en Futur et je commence à galerer pas mal sur la carte Marsienne

Et comme je veux pas claquer des diams je n ai plus qu à faire mes récoltes et attendre quelques heures que mes chars du Futur reprennent un peu de couleur verte
 

DeletedUser52919

Guest
C'est une belle trouvaille, je me permets de te féliciter pour ta patience
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Suite à l'inactivité de cette discussion, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut