• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Régénération des unités entre les deux vagues d'un combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,
j'étais en train de faire mon EG quand je me suis demandé si pendant un combat en 2 vagues les unités pouvaient se soigner toute seule si on attend plusieurs minutes/heures avant de faire la 2ème vague?
voila, des moments on a des éclaires de génie...ou tout simplement des questions bêtes^^
merci
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
un éclair de génie ? o_O Plus proche de la question bête mais bon je pencherai pour un mixe des deux soit un éclair bête d'une question lumineuse :-D.
Alors vu que tant que tu sélectionne pas l'une des trois options possibles après la première vague, l'écran reste fixe. Je pencherai (sans tomber quand même) pour dire que tes unités éclopées le restent. :eek: Attendre plusieurs minutes voir heure après la première vague ? C'est du délire. :-D
 

DeletedUser21909

Guest
ça pourrait aider ce qui arrive pas à passer les combats à 2vagues et serait une bonne astuce pour eux. bon attendre plusieurs heures ça serait de l'organisation poussé à l'extrême mais sait-on jamais^^
du coup j'ai essayé avec 1combat Mars, mais je sais pas combien de temps il me fait pour soigner 1 unité en temps normal et vu que ça fait qu'1/2h on va attendre un peu:confused:
 

Sylvie Cultrice

Président
Le temps de guérison dépend du bonus de la guilde, il faut pour chaque point manquant 1/10 du temps de recrutement d'une unité.

Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'une unité guérisse pendant un combat, au mieux il faudrait moins de 1 case perdue pour que ce soit envisageable.
 

DeletedUser21909

Guest
Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'une unité guérisse pendant un combat,
pour cela faut laisser le temps au temps^^ personne n'a dû tenter la chose. Alors l'écran de fin de combat qui reste fixe ça me parait une évidence, après voire si à la 2eme partie on se retrouve avec une unité un petit peu soigné ou pas... on verra, autant bien faire l'expérience^^
 

DeletedUser21909

Guest
Va falloir être patient pour soigner les voyous
c'est pas des voyous que je veux soigner mais ma sentinelle blessé sur les 7restantes, c'est juste un test de curiosité
2h30 que j'ai laissé le combat en suspend, je vais attendre encore 1h pour voir si il y a eu une évolution pour être fixé et enfin répondre à cette question ô combien importante...:thisifoe::rolleyes:
 

Loup Tenace

Empereur
Mouai pas sûr que beaucoup vont mettre en attente le jeu pour soigner des unités avant d'affronter la deuxième vague.
Pour récupérer un ou deux carrés peut être, plus cela m'étonnerai beaucoup.
Mais merci à toi de cette faille oups trouvaille. ;-):-p
 

DeletedUser57542

Guest
ça mériterait pas une petite vidéo sur le sujet...? :rolleyes:

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh pourquoi pas :-D

Sinon très bonne trouvaille LE SIAM, en bas âges les unités mettent moins de temps à se soigner donc ça peut servir, merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut