• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Réflexions sur le jeu et l' évènement coupe du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser54128
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54128

Guest
Je viens de terminer les quêtes coupe du monde et je n' ai pu atteindre que l' amélioration n° 7 .
Il est impossible d' atteindre la n° 10 sans passer par la case carte Bleue surtout quant-on sait que vers la fin vous ne pouvez faire qu'une quête par jour .
C'est de l' arnaque !
Maintenant sur le jeu en général .
A partir de l' ère du futur il devient lassant et frustrant .
Je sais de quoi je parle , je suis presque à la fin du futur océanique .
J' ai dans mon inventaire des tas de bâtiments : bazars , caravensérial , labo du savant , bâtiments d' habitations et de marchandises , ,que je ne peux placer par faute de place et de pack d' amélioration trop rares .
Autre chose les expéditions de guilde .
Récompenses ridicules à Haut Niveau comme le visage des anciens , statue de monstre , plans du temple des reliques systématique etc .
J' en ai à foison que je supprime régulièrement .
A revoir impérativement .
Quant-est ce que les dévellopeurs comprendront-ils que le jeu FOE doit s' adapté à l' ère atteint par les joueurs ( surtout à partir du futur ) ??
 
Bonjour,
Tout d'abord non il n'etait pas necessaire de sortir la cb pour avoir la tholos 10, contrairement a ce qui s'est fait sur beta on a eu les ameliorations en prix du jour.
Ensuite pour la lassitude et l'aspect répétitif c'est a chacun de savoir se renouveler et se trouver de nouveaux challenges
Quant aux recompenses inno ne peut pas donner que des belles recompenses et faire des batiments avec toujours plus de pf. Si inno ne donnait que des SdS ou palais, eux aussi tu serais amené a les stocker/détruire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut