• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Réfléchir à un récapitulatif de toutes les transactions passées au marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser48246
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48246

Guest
Bonjour,
Est il possible de réfléchir a la création d'un historique des échanges ;
je sais que nous pouvons déjà savoir ce que nos voisins ou amis ont accepter comme offres que l'on a déposé sur le marché.
Mais j'aimerais aussi avoir un récapitulatif des offres que j'ai accepté moi sur le marché.
Il me faudrait un récapitulatif de toutes les transactions me concernant.
Et ce pour avoir un point de vue global sur ceux avec qui j'échange le plus et pouvoir leur rendre la pareille a l'avenir.
Si cela existe déjà, veuillez ne pas tenir compte de cette conversation et m'expliquer comment cela fonctionne.
Sinon savoir si c'est en accord avec la politique et l'esprit du jeu FoE.
Merci.
 

DeletedUser37552

Guest
Bonjour,

Nous comprenons parfaitement que le détail des transactions réalisées sur le marché soit une information qui puisse intéresser les joueurs. Néanmoins, L'équipe de développement d'InnoGames a fait le choix d'alléger autant que possible l'historique pour raccourcir au maximum le temps de chargement du jeu. Pour ce qui concerne les transactions commerciales, il a été choisi de ne conserver dans l'historique que les transactions commerciales effectuées en faveur du joueur et non celles dont il est à l'origine en postulant qu'il était possible, pour tout joueur le souhaitant, de tenir par lui-même un registre des transactions qu'il acceptait.

Par conséquent, votre suggestion est refusée. Néanmoins, nous tenons à vous remercier chaleureusement pour l'attention que vous portez à l'amélioration du jeu et nous serons heureux de pouvoir étudier vos prochaines suggestions.

Bien cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut