• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Même si la solution me plaît ce n'est absolument pas un critère lorsque je traite les suggestions. Ce n'est pas non plus une décision personnelle irréfléchie que de faire passer aux votes cette suggestion.

De plus, il ne s'agit pas d'une modification ou de la suppression d'une fonctionnalité premium, ici, on ne propose pas de rafraîchir gratuitement, ce qui aurait été une suppression, ni d'en modifier le coût, ce qui aurait été une modification uniquement de modifier le temps de rafraîchissement gratuit de l'antiquaire. C'est peut-être une perte pour Innogames (quoique est-ce quelqu'un utilise cette fonctionnalité ?) ou peut être un gain, dans tous les cas, c'est à l'équipe de développement de juger cela et non pas à nous, la communauté (ni à moi).

De plus, le nombre de lots disponibles à l'antiquaire ne cesse d'augmenter au fur a mesure des mise à jour, il est donc envisageable que l'antiquaire évolue lui aussi.

Cela peut plaire ou ne pas plaire, et c'est pour cette raison qu'un sondage existe, donner votre avis. Il n'est pas là pour définir si la suggestion est adaptée ou non.
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
Personnellement je suis mitigé par cette suggestion : passer de 6 lots en 24 à 6 lots en 12 heures soit 12 lots en 24 h qui ne peuvent être pris qu'une fois ne va pas avoir un impact très important et permettra d'avoir plus souvent de bon lots. Sur le long terme et avec l'ajout des nouveaux BS dans la boutique, la proportion de bon lots va vite dépasser les mauvais lots comme l'épouvantail etc ...
Déjà que les lots sont parfois chères en germes qui pour beaucoup de joueurs ne sont pas en excès, avoir accès à plus de bon prix ne sert à rien vu qu'on a rapidement plus les moyens pour les acheter.
Coupler avec l'autre suggestion seule ceux qui ont des milliers de pièces et gemmes à ne plus savoir quoi en faire et ceux qui produise énormément via CBG, EG, Events ( doublé avec des diams possiblement ) seront les gagnants réels. Donc à moins de suivre ce train lancé vers l'investissement personnel à fond, les autres seront mis sur la touche.
Pour l'instant je vais rester neutre et attendre d'autres avis avant de voter mais merci pour la suggestion.
 

louloutea

Lancier
moi je serais pour cette suggestion car ca nous permettrait d'avoir + vite les objets qui nous interesse pour la ville au lieu d'attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois
 
Contre je suis pas sur qu'il est pris énormément de chose sur les étagères donc pas d'intérêt si c'est pour avoir encore plus de babioles qui ont peu d'intérêt en propositions
 

BoboZobo

Force de frappe
Oui, pour... J'entasse les pièces et les gemmes... ça permettrait sûrement de les dépenser un peu plus souvent :)

Et merci pour la pub prenium Mdrrr Truc de riche...
 

Pusso

Empereur
Bonjour, la suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, celle-ci est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut