• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités réduction rafraichissement de l'étale de l'antiquaire (24h->12h)*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre je propose que le rafraichissement des étagères de l'antiquaire se fasse toutes les 12h au lieu de toutes les 24h

merci d'avance et bon forum
 
Je trouve que la modération devient trop laxiste sur les suggestions.

il y a une fonction premium pour actualiser les étagères, comment une suggestion qui contourne cette option premium peut-elle passer aux votes ?
Sans parler du fond et du fait que je ne connais pas l'auteur de cette suggestion, il faut reconnaître que tu dis de grosses bêtises. En quoi passer de 24 à 12h "contourne" la possibilité d'actualiser avec les diamants ? Je parle pas du fond, je parle de ce fameux "contournement".

Si je comprends bien, tu considères que cette suggestion non seulement ne devrait pas être acceptée, mais en plus ne devrait pas être proposée du tout ? mais visiblement ça ne t'empêche pas de prendre part au vote
 
Sans parler du fond et du fait que je ne connais pas l'auteur de cette suggestion, il faut reconnaître que tu dis de grosses bêtises. En quoi passer de 24 à 12h "contourne" la possibilité d'actualiser avec les diamants ? Je parle pas du fond, je parle de ce fameux "contournement".

Si je comprends bien, tu considères que cette suggestion non seulement ne devrait pas être acceptée, mais en plus ne devrait pas être proposée du tout ? mais visiblement ça ne t'empêche pas de prendre part au vote
En soit, la fonction premium permet d'avoir 2 étales la même journée. Comme cette suggestion, non ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Non pas du tout, la fonction premium permet d'en avoir bien plus que deux, tant que tu es prêt à payer avec des diamants
Oui donc les 12 heures font économiser 50 diamants par jour ...... il y a bien interférence avec la fonction premium (celle-ci est nulle je l'accorde mais elle existe)

Ou dit autrement, pour avoir la même chose que ce que cette suggestion demande, il faut actuellement dépenser 1 500 diamants par mois avec la fonction premium.
 
Dernière édition :
Oui donc les 12 heures font économiser 50 diamants par jour ...... il y a bien interférence avec la fonction premium (celle-ci est nulle je l'accorde mais elle existe)
On peut aussi se dire que quelqu'un qui est prêt à dépenser 350 diamants/jour pour 3 actualisations, sera prêt à renouveler l'opération s'il sait qu'à partir de 12 heures on redémarre à 50 diamants. Moins cher mais peut être plus de joueurs qui l'utiliseront
 

Amaroke

Comte
Je trouve que la modération devient trop laxiste sur les suggestions.

il y a une fonction premium pour actualiser les étagères, comment une suggestion qui contourne cette option premium peut-elle passer aux votes ?
La suggestion respecte les règles, il n'est ici pas question de la modification ou d'un retrait d'un service premium.
De plus avec l'évolution de l'antiquaire depuis sa sortie, la suggestion est soutenable.
Et même si une suggestion est approuvée par la communauté, la décision de l'implémenter ou non appartient à l'équipe de développement.

Merci donc de se recentrer sur le sujet ! ;)
 

i will kill you

Laborantin
Pour
Déjà que les packs qui nous intéressent sortent de moins en moins souvent, alors cette suggestion permettrait d'en retrouver plus souvent !
 

7tsuna

Médecin
Je vote contre car c'est un contournement d'une fonction premium. @Sylvie Cultrice l'a très bien expliqué.

La suggestion respecte les règles, il n'est ici pas question de la modification ou d'un retrait d'un service premium.
Pourtant le règlement stipule que:
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.

Cette suggestion propose un rafraichissement gratuit au bout de 12h00 qui actuellement coute 50 diamants. Il s'agit donc d'une modification d'une fonction premium. Impossible de ne pas le voir, à moins d'être aveugle.

Evidemment que beaucoup vont voter pour...

Mais c'est la responsabilité de la modération de veiller à la conformité d'une proposition et là ça n'a pas été fait. @Amaroke cette proposition te plait c'est pour cela que tu l'as validée. Admet le.
 

La Joya argentina

Conquistador
Je vote contre car c'est un contournement d'une fonction premium. @Sylvie Cultrice l'a très bien expliqué.


Pourtant le règlement stipule que:


Cette suggestion propose un rafraichissement gratuit au bout de 12h00 qui actuellement coute 50 diamants. Il s'agit donc d'une modification d'une fonction premium. Impossible de ne pas le voir, à moins d'être aveugle.

Evidemment que beaucoup vont voter pour...

Mais c'est la responsabilité de la modération de veiller à la conformité d'une proposition et là ça n'a pas été fait. @Amaroke cette proposition te plait c'est pour cela que tu l'as validée. Admet le.
Elle est conforme
La fonction premium consiste à rafraîchir les propositions quand tu le désires
Ce serait toujours le cas avec un rafraîchissement auto réduit de moitié
Ça aurait été contraire à la fonction premium si il était possible d'avoir un rafraîchissement gratuit hors ceux automatique
 

Pusso

Empereur
La modération ne fait pas passer une suggestion aux votes parce qu'elle nous intéresse ou pas.

Ici, il ne s'agit pas d'un contournement d'une fonction premium.
 

7tsuna

Médecin
Elle est conforme
La fonction premium consiste à rafraîchir les propositions quand tu le désires
Ce serait toujours le cas avec un rafraîchissement auto réduit de moitié
Ça aurait été contraire à la fonction premium si il était possible d'avoir un rafraîchissement gratuit hors ceux automatique
Ca ne retire pas la fonction premium mais ça la modifie.

Je comprends que tu sois favorable à la modification d'une fonction premium qui te fait gagner 50 diams, mais ça n'aurait pas du être accepté. La modération se relâche...


La modération ne fait pas passer une suggestion aux votes parce qu'elle nous intéresse ou pas.

Ici, il ne s'agit pas d'un contournement d'une fonction premium.

Si justement, offrir un rafraichissement qui aurait couté 50 diams c'est pas conforme. Même si le cadeau n'est pas quand on le veut, il est bien réel et en plus automatique toutes les 12h00. :cool2:

C'est le contournement d'une option premium, pourquoi l'avoir accepté alors?

Mais si c'est conforme parce que automatique au bout de 12h00, alors moi aussi je peux t'en faire des pages entières de propositions contournant les fonctions premiums comme celle ci. Alors je vais contourner quoi? La durée de construction des bâtiments? La durée des explorations (sur la carte de campagne)? L'achat de ressources contre diams? La liste est longue. Et tu me garantis vraiment que tout va être validé comme cette proposition?
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
L'option premium permet de changer le contenu de l'étal à n'importe quel moment et autant de fois que l'on veut (dans la mesure de nos capacités en diamants).

Cette option n'est pas liée à la durée initiale de présentation. Cette durée initiale peut donc être modulée.

Si les développeurs trouvent que cela va provoquer un "manque" à gagner, ils la refuseront mais à notre niveau, cette suggestion peut parfaitement être proposée.
 
Dernière édition :

Quintus12

Astronome
Justifier son erreur c’est absurde...
Reconnaître son erreur c’est classe !!
Dans le premier cas on se discrédite.
Dans le second on force le respect.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut