• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Réduction de temps appliquée à un bâtiment spécial

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,

J'ai utilisé la réduction de temps de 2h pour la production de marchandises pour laquelle il est indiqué qu'elle ne s'applique pas aux productions spéciales. Or, elle s'est appliquée sur l'enclos de rennes qui est un bâtiment spécial. Je le signale ici parce que ça m'a l'air d'être un bug. A moins que le terme "productions spéciales" signifie autre chose que "bâtiments spéciaux"...

Merci de votre attention.
 

antoto51

Biologiste
quand ils disent bâtiments spéciaux ils parlent du train, des boulangeries, dirigeable, etc...

l'enclos des rennes est d'abord un bâtiment spécial mais aussi un bâtiment de marchandises :
1609357451026.png
 

Anamatt

Empereur
1609357809393.png

La liste complète des bâtiments est là. Le terme "productions spéciales" correspond à une production ... qui n'est pas une production de marchandises.
1609358013502.png

Par exemple, une production de médailles dans l'atelier du père Noël : Les huit heures qui leurs sont consacrées ne pourront être réduites. Par contre une production de marchandises dans ce même atelier pour 5min, 1 ou 4 heures, sera impactée par la réduction.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, la réponse ayant été lue et prise en compte par l’auteur, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut