• Événement Estival 2024

L'événement estival 2024 a débuté ! Préparez vos équipages et embarquez pour une aventure de pirates palpitante au cœur des Caraïbes, du 11 juin au 13 juillet ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Mise à jour 1.285

La mise à jour 1.285 aura lieu le mercredi 19 Juin ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récupérer les coffres après la fin du championnat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chardon1

Cueilleur
J'ai voulu récupérer les 6 coffres à la fin du championnat. J'avais les 2 coffres gratuits et le dernier coffre indiquait 800 éclats. J'ai provisionné plus de 900 éclats quantiques et je n'ai pu récupérer que les 4 premiers coffres, le 5ème vaut 500 éclats et donc le 6ème sans doute 1000...
Je ne comprends pas !
C'est une arnaque ?

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Chardon1,
si vous achetez les coffres 1 à 1, ceux-ci coûtent respectivement 300, puis 400, puis 500 et enfin 800 éclats, ce qui fait un total de 2000 éclats à débourser.

Si vous achetez les 4 coffres restants d'un coup, vous bénéficiez d'une réduction de 25%, et n'aurez besoin que de 1500 éclats pour ouvrir les 6 coffres (en comptant les deux gratuits).

Il n'y a donc pas d'arnaque, simplement une incompréhension, je dirais :)

P.-S. : j'ai déplacé dans Questions et Aide, où ce sujet aura plus sa place :up:

Chardon1

Cueilleur
Je n'ai en effet pas compris le fonctionnement car je n'achète que très exceptionnellement les coffres proposés y compris dans les événements.
Merci pour votre réponse

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'auteur ayant pris connaissance de la réponse à sa question, je ferme :up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.