• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récupération prix spécial du jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ambiorix88

Ouvrier
Salut.

Bête question……

Je n’ai jamais réussi à voir le prix spécial du jour dans les événements !

Je n’ai aucune idée de comment les avoirs, ni de les récupéré !

Pourtant je fini chaque événement !

Merci de votre aide.
 

DeletedUser50472

Guest
Pour cet évènement, tu récupères des lanternes avec chaque quête. Une fois que tu as récupéré des lanternes, tu vas dans la fenêtre en haut à gauche, où il y a écrit printemps. Tu cliques sur "printemps", la fenêtre de l'évènement s'ouvre.
Tu vois une grenouille au bord de l'étang à gauche. Il faut la faire traverser en allant de nénuphar en nénuphar. Sur les nénuphars en question, il y a des animaux en origami (en papier plié). chacun d'eux te permet si tu as de la chance, d'obtenir le cadeau du jour. En glissant la souris sur l'animal en question tu vois les lots possibles avec cet animal, et les pourcentages. En dessous, il est indiqué le nombre de lanternes dépensées si tu le choisi.
Quand tu as choisi l'animal dont les lots/les pourcentages/ le coût te conviennent, tu cliques sur le chiffre en dessous de l'animal. Un tirage au sort se fait, qui t'indique le lot gagné.

J'espère t'avoir aidé.
 

ambiorix88

Ouvrier
Vraiment pas … :-p:-p

Je parle comme dis dans le titre du prix spécial du jour (le prix en haut de la page avec un temps qui décompte).
 

Sylvie Cultrice

Président
Vraiment pas … :-p:-p

Je parle comme dis dans le titre du prix spécial du jour (le prix en haut de la page avec un temps qui décompte).
Et pourtant c'est bien la bonne réponse et très détaillée.
A chaque événement le prix spécial du jour est dans tous les "coffres", et ici le "coffre" est symbolisé par les bestioles sur les nénuphars.
Et si tu as déjà fait sauter la guernouille tu en as peut être déjà gagné, tout en croyant que tu pouvais en avoir plus autrement
 

DeletedUser50472

Guest
J'avoue être sur le cul que ma réponse ne soit pas satisfaisante.
Tu dois dépenser tes lanternes sur les origamis, tu as un petit pourcentage d'obtenir le lot du jour et si tu ne l'as pas tant pis pour toi.
Après, sais-tu ouvrir ton inventaire et chercher des objets dedans? Parce que là, franchement je ne vois pas comment aider plus...
 

ambiorix88

Ouvrier
Et pourtant c'est bien la bonne réponse et très détaillée.
A chaque événement le prix spécial du jour est dans tous les "coffres", et ici le "coffre" est symbolisé par les bestioles sur les nénuphars.
Et si tu as déjà fait sauter la guernouille tu en as peut être déjà gagné, tout en croyant que tu pouvais en avoir plus autrement


A ben voila, en fait t’as réponse et plus claire…
J ai cru que le prix devais être récupéré en haut de la page dans son onglet !
Qu’il n’avait rien a voir avec les coffres.
:-D:-D:-D:-D:-D
Pour la réponse plus haut j’ai cru a l’explication du comment avoir les prix avec les lanterne simplement.
:-D:-D:-D

Donc merci a vous deux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut