• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récompenses grand monument

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
aujourd'hui ce ne sont que les 5 premiers qui sont récompensés par la participation au Gms d'un autre joueur
je propose ceci: quand un joueur change de dizaine par exemple on passerais à 1 joueur récompensé en + voici mon exemple:

Gm x......... du niveau 1 au niveau 10 = 5 joueurs récompensés
du niveau 10 au niveau 20 = 6 joueurs récompensés
du niveau 20 au niveau 30 = 7 joueurs récompensés
du niveau 30 au niveau 40 = 8 joueurs récompensés
du niveau 40 au niveau 50 = 9 joueurs récompensés
du niveau 50 au niveau 60 = 10 joueurs récompensés
du niveau 60 au niveau 70 = 11 joueurs récompensés
du niveau 70 au niveau 80 = 12 joueurs récompensés
du niveau 80 au niveau 90 = 13 joueurs récompensés
du niveau 90 au niveau 100 = 14 joueurs récompensés

et ainsi de suite qu'en pensez-vous évidement cette proposition vaux même pour ceux qui on déjà comme moi dépensé beaucoup de Pfs sur des Gms pour être soit premier deuxième troisième quatrième ou cinquième et qui crierais au loup mais cette évolution profiterais à tous le monde.
 

DeletedUser22944

Guest
Contre, de toute façon il est rare qu'il y ait plus de 10 investisseurs sur 1 seul gm, et c'est normal que seuls les meilleurs soient récompensés
 

faremoutgames

Physicien
Je suis plutôt POUR. J'ai remarqué que les Alcatraz font le bonheur des uns, et le malheur des autres. Ces "autres" sont ceux qui perdent leuyr place à un PF près, et qui dès fois, à cause de tactique déloyale (déconnection du GM), certains joueurs ayant investis 200 PFs voire beaucoup plus peuvent se retrouver sans récompenses (ca s'est déjà produit dans ma guilde pour un Alcatraz LVL.30)
 

DeletedUser23792

Guest
Pour aussi, une croissance des récompensés serait la bienvenu :)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Xand-StoP pourquoi tu répond alors que sur Jaims tu es en age de fer depuis bien longtemps et que du coup comme je le suppose tu mes tes pfs sur un autre compte à toi donc ta réponse n'est pas acceptable ni valable ma suggestion ne concerne que les gens qui ne triche pas alors arrête d'être contre les suggestion qui te ferais défaut...
 

DeletedUser28763

Guest
Personnellement je suis contre pour la raison suivante:
il est difficile d'avoir de bons investisseur sur un gros GM, si plus de joueurs sont récompensés, ces derniers n'auront un objectif que trés restreint pour obtenir une récompense et du coup investiront moins.
Perso quand j'investis sur un Gm, je le fais de manière à etre sure d'etre récompensés, du coup je peux mettre jusqu'a 500pf en une fois.
Si plus de places sont récompensés, bah je mettrais peut etre seulement 10.....
 

DeletedUser22944

Guest
Xand-StoP pourquoi tu répond alors que sur Jaims tu es en age de fer depuis bien longtemps et que du coup comme je le suppose tu mes tes pfs sur un autre compte à toi donc ta réponse n'est pas acceptable ni valable ma suggestion ne concerne que les gens qui ne triche pas alors arrête d'être contre les suggestion qui te ferais défaut...

mes Mondes A, B, C, ..., J puis M, P et R sont des mondes events ... je n'y joue depuis pas mal de temps uniquement pour les évènements comme celui d'été ou il y avait 250 diamants a gagner par monde. Jaims la dernière fois que je donnais des pf c'était à ma guilde pour avoir des ressources prog pour poser mon alcatraz.

Donc renseigne toi avant d'accuser à tord, merci ! cela fait une bonne année que j'ai ouvert certains de ces mondes et je n'y joue plus depuis l'event d'été, et très peu avant ... et cette fois pas la peine de m'envoyer un mp avec les informations sur mon compte principal pour me dire que je n'ai qu'un million de points :)

Xand-StoP pourquoi tu répond
Pardon ?? PARDON ???!!! liberté d'expression tu connais ? Pourquoi tu es aussi insolent parce que j'ai dit contre à 2 de tes suggestions ? Franchement je te conseille d'arrêter, je n'ai pas envie de prendre une sanction sur le forum parce que je t'ai mal répondu une fois. Je pense que je ferais mieux de t'ignorer, pour ne plus lire tes fausses accusations
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
jules la sanguinaire pour ton information la première place sera toujours au même nombre de Pfs mais avec moins d'investissement si une place supplémentaire à partir du niveau 10
par exemple 1er = 90 Pfs
2 ème = 65 pfs
3 ème = 30 pfs
4 ème = 15 pfs
5 ème = 5 pfs
6 ème = 29 médailles

pour info aujourd'hui j'investi sur un gms niveau 79 avec pour la première place l'obligation de mettre 2280 Pfs pour un gain de 1060 Pfs on pourrais partager plus !!!
 

Papy-Nono

Explorateur
aujourd'hui ce ne sont que les 5 premiers qui sont récompensés par la participation au Gms d'un autre joueur
je propose ceci: quand un joueur change de dizaine par exemple on passerais à 1 joueur récompensé en + voici mon exemple:

Gm x......... du niveau 1 au niveau 10 = 5 joueurs récompensés
du niveau 10 au niveau 20 = 6 joueurs récompensés
du niveau 20 au niveau 30 = 7 joueurs récompensés
du niveau 30 au niveau 40 = 8 joueurs récompensés
du niveau 40 au niveau 50 = 9 joueurs récompensés
du niveau 50 au niveau 60 = 10 joueurs récompensés
du niveau 60 au niveau 70 = 11 joueurs récompensés
du niveau 70 au niveau 80 = 12 joueurs récompensés
du niveau 80 au niveau 90 = 13 joueurs récompensés
du niveau 90 au niveau 100 = 14 joueurs récompensés

et ainsi de suite qu'en pensez-vous évidement cette proposition vaux même pour ceux qui on déjà comme moi dépensé beaucoup de Pfs sur des Gms pour être soit premier deuxième troisième quatrième ou cinquième et qui crierais au loup mais cette évolution profiterais à tous le monde.

Contre cette proposition, le système actuel de récompenses suffit amplement :D
 

DeletedUser17297

Guest
salut

contre aussi les place en l'etat son la pour inscitter les joueur a invesstir sur les niveaux ca rime plus a rien si on rajoutte X place
 

DeletedUser22944

Guest
Comment ça arrivé sur dunarsund ? je vois pas de changement entre ce serveur et les autres ... et surtout je vois pas comment un serveur pourrais être en avance sur les autres du même pays ...
 

Kiss...

Médecin
Contre les 5 premiers est largement suffisant. Faut s'arranger pour être dedans c'est tout si on veut les lots désirés.
 

DeletedUser22944

Guest
Dunarsund c'est la béta :)

Dans ce cas parlez clairement de la bêta et pas d'un nom ^^ Je me suis rendu compte que j'ai confondu dunarsund et dinegu :/

Bref j'ai pas vu de changement à ce propos sur la bêta, si t'as un capture à nous fournir raspa c'est le moment ^^
 

7tsuna

Médecin
Si c'est déjà en cour comme le prétend rastapopoulos, alors la proposition n'a plus lieu d'être. Sinon comme le demande Xiand-StoP, peux tu nous faire une capture d'écran que l'on puisse se rendre compte? Merci d'avance.
 

DeletedUser17297

Guest
Bonjour..

J'ai chercher dans tous les coins sur le forum du bêta, mais rien ne parle de ça ^^
Alors info ou intox :rolleyes: :D

et de toute façon meme si cela ce serais averée vrais sur le beta S ca ne veut pas absolument dire que ce serais mis en place puissque le beta S sert de serveur de test et que le contenue qui ce trouve dessus et egallement un contenue test atrement dis si ce dernier ne convient pas a l'equipe du jeux ca ne verra tout simplement jamais le jour sur les autre serveurs ;)
 

raspapopoulos2

Chef d'expédition
oups ne parlant pas anglais j'ai mal interprété ce que j'ai vu et cru lire, mais bon je vais quand même réitérer mes propos avec un essai que j'ai fais sur un grand monument de niveau 79 et en investissant 416 Pfs je n'en ai récupéré que 45 avec 910 médailles et 7 plans j'ai vraiment l'impression de mettre fait baiser car je suis resté 2ème pendant 8 jours mais en une seule journée un autre joueur a mis 950 Pfs pour être 2 ème et gagner 530 Pfs 4551 médailles et 11 plans, quel idiot enfin le calcul des gains tel qu'il est aujourd'hui est vraiment nul niveau 80 1er = 1075 pfs de gains pour un investissement de 4675 pfs donc 4675/5= 935 chercher l'erreur......................
 

DeletedUser22944

Guest
Les GM n'ont jamais donné autant de pf qu'il n'en a été nécessaire à la construction (sauf peut-être au niveau 185567...)


C'est aussi tout à fait normal que le 1er gagne plus que le 2ème qui gagne plus que le 3ème etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut