• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récolte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bluejob

Lancier
Ta question laisse un flou sur le GM concerné.

Si c'est un GM à toi : en passant la souris sans cliquer, le compte à rebours s'affichera.

Si le GM ne t'appartient pas, tu n'as pas la possibilité de le voir (occupe toi de tes fesses :whip: )
 

Loup Tenace

Empereur
tu n'as pas la possibilité de le voir (occupe toi de tes fesses :whip: )
Ni de le savoir d'ailleurs, ah si, demandé à son proprio.
Mais tu risque une réponse du style : mêle toi de tes oignons. :laugh:
Pas vrai @Bluejob.

Comment savoir l'heure à laquelle la récolte d'un G.M. sous le fil 1.9 sera disponible ?
L'heure de la récolte n'as rien à voir avec un fil1.9
 

Gambedbo

Cueilleur
C'est de mes G.M. que je parle. Ceux des autres, je m"en fiche.
Au moins une information constructive, maintenant je sais que ça n'a rien à voir avec le fil 1,9. Merci de m'avoir partiellement renseigné.
 

Anamatt

Empereur
Je viens de récolter mon oracle et en passant à nouveau la souris dessus :
1660823666593.png

de la même façon que tous nos bâtiments producteurs
1660823815495.png

Par contre :
Ma tour de Galata​
Celle d'un voisin​
1660824078964.png
1660824143575.png
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Je fais un autre message (à cause du nombre limite d'images)

Si tu passes par le fil 1,9 (ou autre)
1660824597763.png

Tu n’atteins que l'aperçu ou le niveau actuel de ton GM
1660824650751.png

Pour savoir l'heure, il faut le faire depuis la cité ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je rajoute une info (sans capture désolé :().
Sur mobile, tu dois cliquer sur ton GM , puis sélectionner l'onglet "Aperçu", et tu auras le temps restant avant la prochaine récolte ... tout comme depuis le fil 1.9 ;-)
 

Gambedbo

Cueilleur
Oui je sais qu'il y a des G.M. qui bénéficie de bonus et d'autres non. Je ne joue pas sur mobile. Je vais aller voir sur l'oracle de Delphes pour voir ce qu'il raconte.

Pour moi pas de bonus sur l'oracle de Delphes. Dommage.

Ni sur nul autre. J'ai contacté la team on verra ce qui en ressort.

Edit modération : les doubles posts sont interdits (sauf si plus de 24h les séparent), pensez à utiliser la fonction éditer.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
En cliquant passant la souris sur ton oracle (je suis sur le même monde), je sais que tu es au niveau 11
1660834607575.png

En passant par ta liste de GM
1660834824384.png

Je vois qui a posé des points forge (coupé pour le forum)
1660834919622.png

C'est de ta cité que tu peux voir le temps restant
1660835289826.png
En passant la souris dessus
 
Dernière édition :

Gambedbo

Cueilleur
Je joue à partir de ma cité, sinon comment faire d'autre. Tous les renseignements que tu as noté, je les ai, mais pas le bonus.
Je n'ai qu'une cité, ça me pose assez de problèmes comme ça. Tu te rends compte si j'en avais plusieurs, ah ce bazarJ.J'ai beau passer et repasser dessus rien ne se passe. Il n'y qu'un bâtiment qui me livre un bonus, c'est l'hôtel de ville. Je viens de tous les faire.
 

Anamatt

Empereur
Il ne faut pas juste passer... tu positionnes ta souris sur un bâtiment et tu attends même pas une seconde... mais tu attends que la fenêtre s'ouvre !
1660842162113.png
 

Bluejob

Lancier
Au moins une information constructive, maintenant je sais que ça n'a rien à voir avec le fil 1,9. Merci de m'avoir partiellement renseigné.
Mouais, c'est assez dédaigneux, le renseignement se situe bien dans mon premier message.
Anamatt paraphrase et essaye de trouver de nouveaux mots dans le dictionnaire pour toi, mais c'est bien en passant ta souris, sans cliquer, sur le batiment ou GM souhaité, au niveau de ta ville, que les informations apparaitront.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le problème étant réglé, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut