• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Récolte impossible avec gros bonus (en attente de résolution)

Bonsoir,
Avec le dernier événement et les baies de boucaniers j’ai accumulé un paquet de bonus +100% sur les pièces.
J’en ai activé 48 d’un coup, mais suite à cela impossible de récolter tous les bâtiments en même temps avec le bouton. Le jeu plante avec un message « serveur indisponible » qui renvoi vers la page de connexion et ainsi de suite …
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Greifental
Navigateur/Application
Application 1.260.22
Système d'exploitation
iOS 16.5.1(c)
Étapes de reproduction du bogue
Activer un paquet de bonus +100%, tenter de récolter tous ces bâtiments avec le bouton récolter tout.
Manipulations effectuées
Mise à jour application uniquement.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
Oui

Fichiers joints

  • IMG_6940.png
    IMG_6940.png
    675,7 KB · Affichages : 14

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
avez-vous testé sous un autre navigateur ?
De plus, avez-vous essayé de vous déconnecter, puis de vous reconnecter au jeu ?

Ensuite, le problème persiste-t-il une fois les bonus épuisés ?
 
Bonjour,
Non je n’ai pas pu tester d’autre navigateur, je suis sur l’application mobile iOS.
Après la déconnection automatique suite au message d’erreur, j’ai tenté plusieurs fois la manipulation : arrêt de l’application, re-connection, sélection du monde, récolter tout, mais erreur systématique.
J’ai donc fini par récolter manuellement une partie des bâtiments, avant de pouvoir enfin utiliser la fonction récolter tout sur le reste.

Sans bonus, ou avec une dizaine de bonus ça fonctionne sans problème.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci de votre retour.
Cependant, sans étapes de reproduction assurées, nous ne pourrons remonter ce bogue aux développeurs.

Pouvez-vous nous préciser le.s bâtiment.s récolté.s manuellement ?
Le bonus de 5042% d'augmentation de l'or leur fait peut-être dépasser un certain nombre de pièces d'or, ce qui pourrait résulter en une erreur interne.
 
J'ai reproduit le phénomène aujourd'hui, j'espère que cela aidera à la résolution du problème.

Pour avoir plus d'informations je suis passé sur PC, voici les informations copiées
1.261.bcbca5f7fb (19.07.2023 08:48), Nicolas le Triumphiste (5769497), fr7, fr_FR, Windows 10, Chrome/114.0.0.0, 1920x969, OpenGL Vendor=WebKit Version=WebGL 2.0 (OpenGL ES 3.0 Chromium) Renderer=WebKit WebGL GLSL=WebGL GLSL ES 3.00 (OpenGL ES GLSL ES 3.0 Chromium)

J'ai activé 50 bonus +100% comme la dernière fois
1689765926827.png

Comme la dernière fois, j'ai tenté la récolte sur mobile iOS, et même chose "Désolé, une erreur interne est survenue. Veuillez réessayer plus tard."

Sur PC, j'ai pu avoir accès au total d'or que je tente de récolter : 2.6 G environ
1689766233653.png

Première tentative de récolte ne fonctionne pas
1689766335230.png

J'ai récolé manuellement quelques bâtiments pour passer en dessous de 2.5 G, puis tentative de récolte infructueuse
1689766441012.png

J'ai donc continuer la récolte manuelle pour passer en dessous de 2 G d'or, et la récolte à fonctionné !
1689766680755.png

Il s'agit donc probablement d'un débordement qui provoque une erreur.

A vôtre service, si besoin d'autres informations sur le problème.
Nicolas
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Merci de votre retour si détaillé :up:
Le problème a été remonté aux développeurs et attend désormais un correctif.
Je déplace donc dans la section Bogues Signalés en attendant sa résolution, et vous renouvelle mes remerciements pour l'attention apportée au signalement de ce bogue.
 
Haut