• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

récolte Galaxie Bleue

  • Auteur de la discussion DeletedUser35558
  • Date de début

DeletedUser35558

Guest
Bonsoir, j'aimerais svp que le staff, regarde si possible les logs, j'ai l'apprécission que mon galaxie, que j'ai lvl 11 depuis son premier jours, ne ma rien doubler, sauf que je fais en manuel., car je fais tjr en auto.

Pouvez vous me rapporter combien de fois sa ma doubler, même si je pense qu'on frole plus le 0 que le nombre 100
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mauvaise section ;)
Pour un cas pareil, tu peux soit MP un modo (mais je sais pas s'il peut te renseigner sur ça) ou envoyer un ticket au support ;)
 

Pusso

Empereur
soit MP un modo (mais je sais pas s'il peut te renseigner sur ça)

En effet, les modérateurs ne peuvent pas. Il faut contacter le support.

Néanmoins, la galaxie propose un pourcentage de chance, ce qui signifie aussi qu'il y a un pourcentage de malchance.
 

Gijoe54

Laborantin
Bonsoir, j'aimerais svp que le staff, regarde si possible les logs, j'ai l'apprécission que mon galaxie, que j'ai lvl 11 depuis son premier jours, ne ma rien doubler, sauf que je fais en manuel., car je fais tjr en auto.

Pouvez vous me rapporter combien de fois sa ma doubler, même si je pense qu'on frole plus le 0 que le nombre 100

mathieu tu a le meme souci que moi, mais tu a certainement des recoltes doublées, mais cela ne s'affiche pas instantanement. Regarde ta barre de PF qq secondes apres la recolte (pour les bats PFs)
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Il n'y a aucun soucis à propos de la Galaxie Bleue.
En cas de doute, et comme l'a dit @wtcwtc , vous pouvez contacter le support. ;-)
 

DeletedUser37596

Guest
Je viens de l'avoir sur O et ça n'apparait pas à l'écran, c'est quand même dommage quoi. J'espère que ce sera corrigé très vite. J'aime bien savoir ce que je gagne car là j'ai dû contrôler avant mon stock et vérifié que j'avais gagné un double sur 8. Pas terrible. Enfin je suis niv 2 en même temps
 

Sylvie Cultrice

Président
Je viens de l'avoir sur O et ça n'apparait pas à l'écran, c'est quand même dommage quoi. J'espère que ce sera corrigé très vite. J'aime bien savoir ce que je gagne car là j'ai dû contrôler avant mon stock et vérifié que j'avais gagné un double sur 8. Pas terrible. Enfin je suis niv 2 en même temps
Tu vois quand même le x2 quand le bonus sort, perso ça me suffit pour savoir ce que je gagne, sachant que je récolte toujours les mêmes bâtiments après la récolte de la galaxie.
 

DeletedUser

Guest
Idem pour moi, et je prends mon temps pour les premières récoltes car le x2 apparait juste avant que ce qui est collecté disparaisse. Il faut juste prendre l'habitude, repérer l'affichage quand ça double, et on s'y fait =)
 

DeletedUser37596

Guest
Idem pour moi, et je prends mon temps pour les premières récoltes car le x2 apparait juste avant que ce qui est collecté disparaisse. Il faut juste prendre l'habitude, repérer l'affichage quand ça double, et on s'y fait =)
On s'y fait on s'y fait, c'est quand même pas compliqué de mettre l'indicatif sur l'écran. Ca va être fait dans 6 mois, après la pause café.
 
Haut