• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récolte automatique sur version mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alrahyr

Mousquetaire
Bonjour à tous,

Je joue à la fois sur version mobile et sur pc en fonction du moment de la journée et de l'appareil que j'ai sous la main. Sur PC, il y a la possibilité de récolter toute notre ville en un clic pour la modique somme de 5 diamants. Sur version mobile, je n'ai pas trouvé cette possibilité, et il me semble même qu'elle n'est pas implémentée. Aurais-je loupé quelque chose ?

J'ai également cherché si cela avait déjà fait l'objet d'une suggestion mais je n'ai pas trouvé cela dans le forum. De plus, cela est une fonction premium (vu qu'il y a utilisation de diamants), et le règlement des suggestions indique que toute suggestion portant sur l'ajout, la suppression ou la modification d'une fonction premium sera refusée.

Enfin, savez-vous si même hors suggestion il s'agit déjà de quelque chose en traitement du côté d'Innogames ?

Merci d'avance pour vos réponses, qui m'éviteront d'aller faire une suggestion inutile.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je crois que la suggestion a été faite à plusieurs reprises mais dans d'autres sugestions en cours.
Si je ne me trompe pas, il serait intéressant, pour les joueurs mobiles de faire cette suggestion dans le but d'équité entre les deux versions.
 

DeletedUser55255

Guest
la suggestion que je peux te donner, c'est de ne pas dépenser de diams pour cette fonctionnalité (mai plutôt pour l'obtention d'expansion) ;)
 

Harley D

Forgeur d'or
c'est de ne pas dépenser de diams pour cette fonctionnalité mai plutôt pour l'obtention d'expansion
Affirmation de débutant !
Quand on fait l'EG 4 chaque semaine et si on a un bon Himeji (sans compter ceux qui ont des mondes secondaires en forme de puits), ajouté à une excellente gestion de cité, les diamants s'accumulent plus vite que le coût d'une expansion !
 

DeletedUser21909

Guest
je confirme, cela fait des mois que je m'embête plus à ramasser au cas par cas ou courir pour trouver un gm où mettre mes pf pour continuer ma récolte. Sachant qu'il me faut que 50diamants par semaine pour ça, avec plus de 80puits et une EG niv4 je me fais quand même du bénef toute les semaines et facilement. (tellement qu'inno n'arrive pas à suivre avec l'ajout d'expansions premium...)
 

Tsam

Chevalier
C'est clair que la récolte expresse est agréable et à 35 diamants par semaines .... C'est pas la mort et vite amortie pour quiconque ferait l'EG
Il est dommage que cela ne puisse ce faire sur tablette mais comme annoncé par l'auteur du sujet

cela est une fonction premium (vu qu'il y a utilisation de diamants), et le règlement des suggestions indique que toute suggestion portant sur l'ajout, la suppression ou la modification d'une fonction premium sera refusée.

what else ...
 

DeletedUser55255

Guest
Affirmation de débutant !
je ne peux pas encore faire ce que tu sembles faire, mais je ne suis pas un débutant pour autant. Je n'ai pas encore les GM à fond, c'est tout.
Vu la date d'inscription de Alrahyr Kuroda, je ne pense pas qu'il puisse déjà se permettre cette fonctionnalité.
Tu changes pas Harley : toujours aussi cassante...
 

Alrahyr

Mousquetaire
Vu la date d'inscription de Alrahyr Kuroda, je ne pense pas qu'il puisse déjà se permettre cette fonctionnalité.

Si si, pas de souci de ce côté là, l'EG niveau 4 me finance cette fonctionnalité !

Merci de vos premiers retours, je vais attendre encore quelques autres réponses par rapport à ma question initiale avant d'aller vers les suggestions le cas échéant.

Par contre s'il vous plaît, évitons de débattre trop et de s'éparpiller, nous en aurons tout le loisir si la suggestion est déposée ! Dans ce sujet je ne souhaite que savoir si cela a déjà été demandé et/ou est déjà en traitement par Innogames, merci à tous !
 

Sylvie Cultrice

Président
Merci de vos premiers retours, je vais attendre encore quelques autres réponses par rapport à ma question initiale avant d'aller vers les suggestions le cas échéant.
A mon avis c'est inutile de faire des suggestions pour tout ce qui consiste à harmoniser les 2 versions (pc et appli), soit ce sera fait au moment choisi par Inno, soit, pour des cas particuliers, ce ne sera jamais fait car la fonction concernée disparaîtra ou sera profondément remaniée (comme la chasse aux trésors qui est passée par la trappe).

Sinon pour ma part je n'ai même jamais pensé à utiliser cette fonction qui me ferait gagner environ 5 secondes par jour. C'est le temps qu'il me faut pour faire glisser la souris (2 fois 1 seconde) et poser 100 pfs sur un GM (3 secondes) entre les 2 glissés pour débloquer la récolte. Si je suis motivé c'est un peu plus long pour tourner les 2 quêtes (or et pf).
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu changes pas Harley : toujours aussi cassante...
Pourquoi changer tant que je ne dis pas d'annerie !
Tiens en parlant d'annerie :
je ne peux pas encore faire ce que tu sembles faire, mais je ne suis pas un débutant pour autant. Je n'ai pas encore les GM à fond, c'est tout.
Nul besoin d'avoir des GM à fond, juste un minimum de réflexion et de monter correctement ton zeus avant de traverser les ages comme speedy gonzales.

la suggestion que je peux te donner, c'est de ne pas dépenser de diams pour cette fonctionnalité (mai plutôt pour l'obtention d'expansion)
Alors la suggestion que je peux te donner pour les expansions, c'est de miser sur les GM de tes amis, voisins et guildoux pour t'assurer une des places primées, car tu gagneras nettement plus de médailles qu'une tour de la victoire ou même en JcJ.

Si Alrahyr Kuroda demande pour récolter avec 5 diamants, il ne doit pas avoir uniquement 3 huttes et un HdV à l'heure de sa levée.
Il doit donc avoir une cité bien développée, d'où sa remarque sur la suggestion.

Alors oui, @Sébastien de Vauban, je suis cassante mais quand je lis tes interventions je te promets que je me restreinds.
Maintenant si tu veux en discuter, je reste dispo par MP.

------------------------------------------------

Généralement je suis d'accord avec toi @Sylvie Cultrice, mais dans ce cas, bien que je défende la version PC quand je peux, je trouve cette "suggestion" équitable ET qui ne demande rien n'a rien.
Tout du moins une réponse officielle du staff sera donnée si la suggestion ne passe pas au vote.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonsoir,
Oui ce serait effectivement TRES UTILE de pouvoir récolter en une seule fois sur mobile ....
surtout quand on en a bien pris l'habitude sur PC
Bonne soirée à tous
 

DeletedUser41859

Guest
Juste une petite question avant de fermer le sujet. Quand vous utilisez la récolte automatique sur PC, ça récolte tous les pfs au-delà de la barre des 100 pfs ? J'ai essayé une fois et ça n'a pas tout récolté, me semble -t-il.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut