• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Réalisme des productions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
'llo,


...

Y'a rien qui vous choque là dedans vous ?

Personnellement ça m'a quand même bien taper l'oeil de voir que des européens (si j'ai bien compris le contexte spatial de FoE) sont capables de cultiver des bananes, des melons ou encore des tomates, sans bien sûr tout le fatra industriel et technologique dont nous disposons actuellement. Je propose donc de remplacer :

  • Les bananes par des carottes ;
  • Les melons par des oignons ;
  • Les tomates par des navets ;
  • Ou autre, en fonction des goûts gustatifs des développeurs de FoE.

A plus tard, sûrement !
 

DeletedUser

Guest
C'est forcément en europe en effet car l'époque de l'antiquité (les bâtiments etc) sont de styles greco-romains. Par contre je ne suis pas pour cette proposition car le système en lui-même est irréaliste : tu crois qu'on peut produire un choux en 5 mn ? Bien-sûr que non. Il n'y a rien de réaliste dans tout cela.
 

DeletedUser

Guest
Non bien sûr, mais là ce serait interdire tous les jeux du net si on devait respecter les horaires (déjà qu'on a bien du mal dans la vrai vie).

M'enfin, reste que géographiquement parlant, c'est pas top.
 

DeletedUser

Guest
Bon aller ... Pour ! Il n'empêche que le jeu en lui même est un aberration et que ce n'est qu'un mini détail. Mais bon comme on le dit ce sont souvent les petits détails qui font la différence.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je suis aussi pour, ça n'a rien de bien critique mais pour l'ambiance autant tenir compte de ce genre de détail. D'un autre côté, le jeu couvrant plusieurs époques, on ne peut pas être trop pointilleux.
 

DeletedUser968

Guest
jme suis dit la meme chose en voyant ça :p
d'apres ce que j'ai compris, FOE se passe en europe et, pour les plantations fruitieres, en antiquités. or les bananes, melons, tomates, cersises (?) n'etaient pas cultivées a cette epoque en europe
jsuis pour ce changement minime :)
 

DeletedUser

Guest
Si j'en crois différents sites, la cerise était bien présente en Europe, ramenée par les Grecs/Romains d'Asie Mineure.
 

DeletedUser

Guest
merci bonne vue! et bonne interprétation
ah quand les flageolets !
miam! vous m'avez donnez faim là
mais, c'est bien d'y avoir penser ^^je me pose même la question si les tonneaux sont d'époques maintenant!
atelier de fabrication de fût(s)
zfut.jpg
bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser620

Guest
C'est vrai que ca fait pas très réaliste de pouvoir cultiver ça en Europe et surtout à l'Antiquité!
Il faudrait juste remplacer tout ça par des cultivations datant de cette époque, sinon, pour le temps, c'est vrai que c'est pas réaliste de faire des choux et tout en 5 minutes, mais ça m'étonnerais que tu aie envie d'attendre 3 jours, comme en vrai, pour des choux!
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Starrosse les tonneaux ont été inventés par les Gaulois, donc il n'y a rien d'irréaliste de ce coté de l'image.

Quant aux fruits et légumes, on peut penser que le Nouveau Monde a été découvert et que les explorateurs ont ramené ces fruits, seulement ce bâtiment est acquis à l'âge de bronze, ce qui n'est du coup pas très logique.

Après les développeurs ont peut être d'autres soucis en tête actuellement que de changer le graphisme et nom de quelques fruits :x
 

DeletedUser

Guest
Eh, une amélioration après l'autre non ? J'ai pas demandé à le changer dans le prochain patch, mais qu'au moins ce soit prit en compte.
 

DeletedUser241

Guest
Pour info Nyctal, les carottes telles qu'on les connait, n'existent que depuis environ 400 ans, et 200 sous leur forme finale. Avant elles étaient blanchâtres. Par ailleurs, Grecs et Romains n'appréciaient guère la carotte à cause de leur couleur blanchâtre, une peau assez coriace et un cœur fibreux. De ^plus elle a ses origines en Asie mineure....

Donc pour le côté réaliste, c'est quasi impossible, ce n'est pas non plus un jeu pour apprendre l'histoire. Il y a à mon avis plus urgent à régler....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour mais c'est aussi bien de se cultiver également, a quoi sert le forum lol!
pour faire mumuse




Edit: ok bien reçu Famine de crayon pour les tonneaux, ^^
 

DeletedUser

Guest
Mea culpa pour les carottes (n'empêche que les Grecs et les Romains les connaissaient, ce qui est pas vraiment le cas des bananes). Mais d'autres légumes existent.

S'il y a toujours plus important à régler, autant fermer cette section pour le moment alors.
 

DeletedUser

Guest
Nyctal
Parfois, une idée ou une suggestion engendre une autre ainsi de suite

(atelier de tonneaux clin! une idée comme çà!)


et qui seront pris ou pas par les organisateurs du jeu (les développeurs) tout mots, phrases et expression attirent leur attention la plus godiche ou la plus extras sont toutes ou presque répertoriés, alors, tu n'as pas de soucis ton idée est retenu mais si elle est considérée comme satisfaisante ou pas si faisable ou pas, par les développeurs, ils essaieront de la mettre en pratique s'il le faut ou pas, dans un jeu comme celui-ci, surtout en version béta tout est a considéré jusqu'au moindre recoins, alors no soucy

bon jeux
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser620

Guest
De toute façon ce n'est pas l'extrème priorité, mais c'est vrai qu'il faudra penser à modifier ça dans l'avenir.
 

DeletedUser

Guest
oui mais Nyctal, en avançant dans le jeu, tu vas t'apercevoir que les fruits....c'est rien, attend de voir les chaussures....et l'alchimiste me parait aussi.....ouf malade....mouarff, a mon avis il ont crée le jeu a Amsterdam....dans un cofee shop....
 

DeletedUser

Guest
Chaque chose en son temps, pour l'instant j'ai que des fruits x)

'fin j'aurais bien aussi le gobelet chez le potier qui a plus une tête de bouilloire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut