• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Inviter un ami directement par la chat

  • Auteur de la discussion louveepine05
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous,

Mon idée est assez simple. C'est juste de pouvoir ajouté une personne directement en cliquant sur le nom. A l'heure actuelle si on clique sur le nom du joueur il y a : ignorer, chuchoter ou signaler.

Cela serais sympa de mettre en plus "ajouter en ami". Car quand le joueur demande un service (poli/moti, echange de ressource...) il faut aller sur l'icone inviter, taper le nom. Cela serai plus rapide

PS: J'ai vu qu'il y avait déjà une suggestion "amélioration du chat" mais elle est déjà passer en votée. Donc je ne savais pas si je pouvais ajouté mon idée sur cette page ou en créer une autre.
 

Loup Tenace

Empereur
ce serait un plus pour ceux qui utilise souvent ou beaucoup le chat
+1
perso m'en sert quasiment jamais mais c'est pas pour ça que je vais être contre
 

DeletedUser9676

Guest
Pour, puis tant qu'à faire :

- intégrer aussi le fait de pouvoir accéder à la ville de la personne en question
- pouvoir désignorer


Après quand je vois la fenêtre d'invitation qui donne forcément sur l'invitation lien, je pense pas qu'ils voudront changer ça dans le sens ou c'est un beau forcing à chaque fois pour te rappeler "Invite des gens qui ne jouent PAS encore" (suffit de lire sur le chat le nombre de demande de mail puisque c'est facile de mal interpréter)
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
POUR +1 Effectivement cela simplifierai les manips.
Qui dit moins de manips = plus de temps à jouer.
Bon jeu.
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Il est désormais possible (depuis quelques MàJ déjà) d'inviter un joueur dans ses amis directement depuis le chat.
Cette suggestion se voit donc Réalisée. Je ferme et archive.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut