• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Ré-évaluation du bonus HdV suivant les âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Ça me fait doucement rigoler parce que la suggestion date du 20/06/2012 et n'est toujours pas mis en place.
Comparer à l'augmentation des infiltrations des territoires qui a été fait vite.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15064

Guest
Rien ne sert de courir et tout vient à point à qui sait attendre ... :)
Petit à petit l'oiseau fait son nid....

Soyons patient les choses se fond au rythme qu'elles peuvent se faire rien ne sert de trèpigner :)

Et surtout : un excellent dimanche à toutes et tous ... :)
 

DeletedUser21299

Guest
Je crois que c est chose faite, c est une bonne surprise je suis a l age colonial et mon hotel de ville affiche 9000 po
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Vous trouverez ci-joint les nouveaux gains de l'hôtel de ville :
  • Age de Pierre : 250
  • Age de bronze : 500
  • Age de fer : 1500
  • Haut Moyen Age : 2500
  • Moyen Age Classique : 4000
  • Renaissance : 6000
  • Âge Colonial : 9000
  • Âge Industriel: 12000
  • Ère Progressiste : 16000
  • Ère Moderne : 20000
Cette suggestion est donc réalisée (depuis la MàJ 1.21)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut