• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Règlement vraiment respecté???

  • Auteur de la discussion DeletedUser30850
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30850

Guest
Bonjour,

J'ai eu connaissance d'une joueuse possédant un multi-compte sur un même monde. Au vu du règlement, il s'agit d'une infraction!
Par principe, n'aimant pas la tricherie, et par respect pour tous ceux qui s'efforcent de jouer en respectant les règles, et aussi parce qu'elle "investit" mes GM et que je veux pas être coupable de complicité, j'ai signalé un tel comportement. Celui-ci est visiblement resté sans suite, puisque les 2 comptes sont toujours actifs!
Il ne s'agit pas d'une accusation aveugle, mais de faits avérés, car la joueuse en question se vante de son infraction, et interagit dans ma cité de manière cohérente avec ses 2 comptes!
Puisque visiblement, on peut enfreindre gratuitement et simplement le règlement, pourquoi installer des opérateurs et des modérateurs???

Je reste perplexeOo
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le ticket que vous avez ouvert aujourd'hui sur le support n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. En attendant, je me permet de clore cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut