• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Réévaluation récompenses reliques expédition de guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AIice

Ouvrier
Bonjour,

Je propose une réévalutation de certaines récompenses des reliques. Je sais que "les récompenses aléatoires ont toujours fait partie du jeu", mais puisqu'un système de rareté a été instauré au niveau des reliques, ne faudrait-il pas remettre certaines récompenses à leur place ?

- Un petit pack de médailles & 100 pfs sur les reliques or : le petit pack de médailles ne vaut rien (il faut le dire) par rapport à 100 pfs... ne serait-il pas moins frustrant pour le joueur de déplacer cette récompense sur la relique argent ? :) Ou de déplacer les 100 pfs sur la relique de jade... mais mettre ces deux récompenses sur un même pied d'égalité paraît aux yeux de tous (petit comme gros joueurs) aberrant (soumettez cet avis au public, vous verrez) :)
- Idem pour les 10 voyous, pour les joueurs non néophytes.
- Pour la relique jade pourquoi ne pas, en toute logique, ajouter une récompense de 200 pfs ?(quitte à la mettre à la place du stockage de bâtiment)

Alors oui, "Le joueur est déjà gagnant quelque soit la relique" mais nous souhaiterions des récompenses cohérentes par rapport à la rareté de la relique :)

Je ne vous demande bien évidemment pas de prendre en compte à la lettre mes propositions... une simple réévaluation de la part de l'équipe serait la bienvenue, nous leur ferons entièrement confiance en ce qui concerne les futurs ajustements effectués.

En vous remerciant et en vous souhaitant une bonne soirée.
Bien cordialement,

Aymon

PS : ne me dites pas que le petit pack de médailles est utile aux petits joueurs ! :p
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée et refusée.

Par conséquent, celle-ci est également refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut