• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quotidien remplace chasse au trésor

  • Auteur de la discussion DeletedUser51914
  • Date de début

DeletedUser51914

Guest
Salut a tous!
Je voulais savoir a quand la sortie de la quête journalière "quotidien" qui remplace "chasse au trésor" ?
Elle est actuellement sur beta avec le nom de "daily"
Certain joueur l on déjà sur mobile serveur G et sur pc aucun!
Surtout qu il n y a eu aucune annonce pour sa sortie.
je précise que c est pour le moment que les nouveau joueurs qui ont le "quotidien"
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

comme pour les incidents, il faudra attendre l'annonce de l'ajout pour tous.

Il n'y a par contre aucun rapport avec le support de jeu: soit on les a soit on ne les a pas, qu'on soit sur mobile ou sur PC n'influe pas dessus.
 

DeletedUser51914

Guest
donc il peuvent profiter de super bonus et nous des bonus vraiment nul en chasse au trésor lol
bon bah on va prendre son mal en patience et attendre d en profiter aussi ^^
mais bon pourquoi ne pas donner a tout le monde surtt qu en général c est sur pc qu on a plus d ajout que mobile :-(
bon j arrête de pleurer :)
 

DeletedUser52167

Guest
Bonjour messieurs,
je vous préviens je suis novice...
Petite Question ? J'ai un menu déroulant à gauche de l'écran avec un mode histoire et un mode
événement (quand il y en a) et en dessous la chasse aux trésors.
Dans le mode histoire j'ai deux types de quêtes en permanence, quête principale et quête secondaire...mais une copine à la même chose que moi avec une quête journalière en plus qui lui ramène la gomme de cadeaux !
Est ce que sans cette quête je pourrai avoir des puits aux souhaits, des labyrinthes, des palais, etc... ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Comme dit plus haut, ce sont les défis quotidiens, pour l'instant en test sur la beta et pour certains joueurs sur les mondes français. Nous ne connaissons pas encore en détail tous les lots qui seront disponibles pour ces quêtes.

Bonne soirée et bon jeu.
 

fortes974

Mathématicien
Comme d'hab, l'équité est respectée, certains ont accès à des bonus avant les autres, et cette fois ce n'est pas les 2 pfs tous les 3 jours des incidents. Pour avoir testé en béta, cela peut aller de 10aine de pfs/jours jusqu'a un sanctu ou un puit par semaine.....
Bref, si cela permet de ne plus avoir de catastrophe comme le précédent dossier-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom se serait bien....Croisons les doigts
 

DeletedUser44991

Guest
Ça commence d'ailleurs à faire un certain temps que certains joueurs ont accès à cette fonctionnalité. Et plus le temps passe plus ceux qui n'ont rien se sentent lésés au vu des bénéfices qu'apporte cette fonctionnalité.
C'est quand même en Beta depuis mi-Août, donc quasiment 3mois et depuis environ 1mois (à ma connaissance) des joueurs y ont accès en jeu.
1 mois de récompenses de Défi Journalier, quand on voit ce qu'il y a au bout... Bénéficier de façon exclusive d'une telle fonctionnalité pendant tant de temps frise avec l'avantage déloyal !
 

DeletedUser36007

Guest
Ça commence d'ailleurs à faire un certain temps que certains joueurs ont accès à cette fonctionnalité.
Depuis la fin septembre, si l'on en croit la date des premières discussions ouvertes sur le sujet... :eek:
Et, effectivement, ça commence à faire long, trèèèèèèèès long.... :confused:
 

DeletedUser47435

Guest
Ce serait pas une quête intitulée "quête bonus" ce dont vous parlez?
 

DeletedUser51988

Guest
Bonjour,
J'ai commençée il y à 45 jours et effectivement j'ai la chasse au trésor et le quotidien où je reconnais que l'on gagne des cadeaux sympa mais avec un pourcentage très faible. mais les pfs forge oui quasiment tout les jours ( c'est le plus petit cadeau ) ... voilà

pour info, le quotidien se fait sur 7 jours, si un jour on ne finit pas la quête on à un jour en moins car tout les 7 jours on à un gros cadeau ou 50 points forge.
ça fonctionne comma ça premier jour 1/7 quête pas finie deuxième jour 0/7 il faut faire les sept quetes sur une semaine sans en louper une sinon on redescend............. quand on finit les 7 jours, ça recommence ............
heu je sais pas si j'ai été claire ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51988

Guest
Salut a tous!
Je voulais savoir a quand la sortie de la quête journalière "quotidien" qui remplace "chasse au trésor" ?
Elle est actuellement sur beta avec le nom de "daily"
Certain joueur l on déjà sur mobile serveur G et sur pc aucun!
Surtout qu il n y a eu aucune annonce pour sa sortie.
je précise que c est pour le moment que les nouveau joueurs qui ont le "quotidien"
si si sur pc on l'à plus que je l'ai :-p:-p
 

DeletedUser15154

Guest
Bonjour @oxys68
Oui c'est bien comme cela que cela se passe.
Mais pour l'avoir essayé sur la bêta, les défis sont assez costaud quand même lorsque l'on a en plus les évents.

Par contre, il est recommandé d'éditer son message (en bas à guauche) plutôt que de faire des multipost (plusieurs posts à la suite).

Bon jeu et bonne soirée.
 

DeletedUser51939

Guest
Pour avoir la chance de l'avoir, je trouve ça génial mais c'est clairement loin d'être facile (d'où la récompense potentiellement sympa justifiée). Combiné avec l'event c'était d'ailleurs compliqué (Mais bien !)

Par exemple aujourd'hui, acquérir 5 secteurs (en plus d'autres choses plus simple), c'est pas impossible mais ça se mérite ! Sachant qu'en récompense c'est un pack de medailles, c'est pas dingue. Mais vu qu'il y a jolie carotte dans 5j, j' vais quand meme.

Pour le côté déloyal, vu que c'est apparemment seulement accessible aux jeunes débutants il y a pire comme côté déloyal.

Bref très bonne fonctionnalité, c'est une partie importante du fait que je joue.

(Par contre il y a un décalage d'horaire, j'ai mis un début a 11H, ça se termine bien a 11H le lendemain mais j'ai la quête entre 13 et 15H en général, en tout cas jamais a 11H, mais elle se termine toujours a 11H le lendemain)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15154

Guest
(Par contre il y a un décalage d'horaire, j'ai mis un début a 11H, ça se termine bien a 11H le lendemain mais j'ai la quête entre 13 et 15H en général, en tout cas jamais a 11H, mais elle se termine toujours a 11H le lendemain)

D'où le fait que ce soit aussi en test sur les "vrais" serveurs...
 

DeletedUser19194

Guest
certain joueur ont droit a des bonus et les autres eux !! ils dépense pas assez pour l'achat de diamant ?
et pour les doubles compte en wifi esce que inno travaille le problème car c'est une plaie sur ce jeux :(
comment inno choisi les joueurs pour avoir le droit au nouvel chose avant les autres ! ( tester des quetes )
 

DeletedUser25046

Guest
Bonne surprise elles viennent d'apparaître chez moi !!
en tant qu'ancienne joueuse du top dix qui reprend du début après un arrêt total, je trouve bien que les débutants soient un peu plus aidés car on est vite bloqué à attendre les pfs pour avancer dans le jeu. il nous faut de l'animation dans un jeu, car si il y a ennui vous savez très bien ce qu'il se passe.
maintenant c'est vrai qu'il est dommage que ce ne soit pas généralisé à tous, mais c'est en test donc attendons pour voir. :thisifoe:
 
Haut