• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Quotas victoire et combats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djobob

Chevalier
Je n'ai pas tout lu sur le forum désoler d'écrire peut-être un truc déjà réfléchis ! ^^
J'ai vu qu'innogames avait fait une limite des récurrentes pour limiter l'abus du frontenac à pf
ce qui semble logique car les boot ne sont pas décelables il parait
je pense qu'il faut simplement voire les courbes de combats de certain pour voire s'il y a chute ou pas en un mois
je pense surtout aux serveur américains et anglais qui trichent beaucoup plus les Fr et les allemands mais passons

Je souhaiterai qu'inno fasse pareil sur une limitation de combats journaliers qui pourrait être augmenté par pallier grâce à des diamants
imaginons que chacun d'entre nous soit limité à 300 combats par jour ou beaucoup plus selon vos études
partons alors de 1000 victoires par jour en additionnant également combats voisins plus récurrentes et gvg
le seule changement possible pour passer à 2000 victoire et autres combats devrait être payé en diamant
et personne ne pourrait dépasser les 2000 par jour par exemple
mais tout ça est à discuter avec des analystes et statisticiens

Mon sujet est qu'il faut absolument stopper les boots donc il faut simplement un quota à discuter
je regarde les serveur américain et chaque jour une personne fait plus de 5 000 combats
https://www.forge-db.com/us/us3/players/profile/?server=us3&world=Cirgard&id=556083 depuis un an exactement sans arrêt
je prends simplement mon expérience de jeux et je sais que c'est impossible

Le fait que la triche existe ne donne plus envie à la classe moyenne de jouer ou alors de faire le grand pas faire la tricherie
si lui le fait alors pourquoi pas moi puisqu'en un an le gars s'est pas fait prendre donc c'est que c'est indécelable.

C'est une suggestion qui devrait être discuter avec les pro d'ici pour savoir exactement la limite du supportable
je pensais à 2000 max avec un palier à acheter pour dépasser les 1000
mais ça serait encore mieux si c'était moins genre
400 max avec deux palier à acheter pour arriver à une limite de 1500

je me dirige vers cette suggestion car comme tout le jeux est limité par des temps des places des cases des récoltes ect...nb de voisins nb d'amis
pourquoi ne pas limité également le nb de combats !!!
 

Amaroke

Comte
Bonjour,
Notez bien que toute suggestion portant sur :
  • un nouveau bâtiment ;
  • un nouveau Grand Monument ;
  • une nouvelle unité ;
  • un nouveau bonus (pour un bâtiment, une unité ou un Grand Monument) ;
  • une modification des fonctionnalités du jeu trop importantes (refonte totale d'un système du jeu comme les combats par exemple) ;
  • la modification, l'ajout ou le retrait d'un service premium (les Diamants) ;
  • l'ajout d'avatar.
  • La GcG
Sera refusée directement.
Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis-à-vis de cette suggestion.
Je vous invite à relire ce sujet pour la prochaine fois.
Ainsi qu’à bien faire une recherche ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut