• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quoi monter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bof, quand j'avais mon arche 40-50, j'étais dans une guilde qui montait des ATC niveau 90-100. Pour quelques pf de perdu je débloquais une expansion par semaine.
C'est une blague. J'avais écrit que les places permettraient de gagner des milliers de pf, et non de Médaille. Et même une grosse arche, faut miser beaucoup pour gagner des milliers de pf...
Mais l'idée est la...
 

Harley D

Forgeur d'or
Merci de cette précision indispensable Joya, il est vrai que cela fausse totalement les calculs et le résultat final !
 

Harley D

Forgeur d'or
Clash ou tu le pense vraiment ?
145700286.jpg
 

Lyuba

Conquistador
f-0-073.gif
J'ai eu peur en lisant le titre de cette discussion ( réponse 1 :
f-0-207.gif
; réponse 2 :
f-1-011.gif
; réponse 3 : **** automodération), par contre je me suis aussi posée la question de savoir quoi conserver et à quel moment changer de BS .. j'avoue que me taper l'intégralité du wiki pour comparer comme un comptable le rapport gain/case etc.. ça me saoule gravement ! Oui, tous les joueurs non pas le réflexe et quand bien même ils l'auraient, c'est tellement plus convivial de poser la question sur une forum, avec des gens bienveillants et qui ont envie de partager leur expérience sans l'imposer. Alors merci de vos diverses réponses, et merci à l'auteur(e) de la question.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut