Anamatt
Empereur
soit combien de jour en terminant premier en JcJ et avec une pléthore de tours de la victoire ?

soit combien de jour en terminant premier en JcJ et avec une pléthore de tours de la victoire ?
C'est une blague. J'avais écrit que les places permettraient de gagner des milliers de pf, et non de Médaille. Et même une grosse arche, faut miser beaucoup pour gagner des milliers de pf...bof, quand j'avais mon arche 40-50, j'étais dans une guilde qui montait des ATC niveau 90-100. Pour quelques pf de perdu je débloquais une expansion par semaine.
Parce qu’on n'est pas éternel et que c'est bien savoir si ce que l'on entreprend est réalisable ou non.Mais pourquoi vouloir se donner un ordre de temps ?
On peut le voir comme cela ou alors entreprendre pour faire un maximum sans toutes fois être sûr d'atteindre la fin ^^Parce qu’on n'est pas éternel et que c'est bien savoir si ce que l'on entreprend est réalisable ou non.
Pour une arche niv 118 (la tienne quoi)Dans cette capture d'écran la p5 coute 39 PF pour une arche 80,
Chaque fois que l'homme a pensé comme ça, c'est en espérant que les générations suivantes la voient.entreprendre pour faire un maximum sans toutes fois être sûr d'atteindre la fin ^^
Avec toi j'arrive jamais a savoirMerci de cette précision indispensable Joya, il est vrai que cela fausse totalement les calculs et le résultat final !
Clash ou tu le pense vraiment ?
pas de "clash"... mais ce n'est pas une différence de 1 point forge qui va faire une grande différence dans la masse à collecter pour obtenir ne serais-ce qu'une expansion ^^Avec toi j'arrive jamais a savoir
Clash ou tu le pense vraiment ?