• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quoi d'beau ce soir à la TV ? (toutes chaines confondues)

  • Auteur de la discussion DeletedUser24264
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24264

Guest
Bonjour,

si vous apprenez qu'un film ou une série TV qui passe ce soir sur le petit écran est digne d'en parler car il pourrait intéresser des téléspectateurs, allez y.

En effet il arrive que l'on passe a coté de certains films ou séries TV, documentaires ... etc a cause d'un synopsis ou d'une notation partiale d'un programme TV qui nous en fait nous désintéresser.

Par exemple ce soir je n'ai pas remarqué de programme intéressant, il se pourrait que par défaut je matte un nanard du genre The Darkest Hour RLT9 :eek::-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Très estimé critique télévisuel, :-)

je suis heureuse que tu ouvres à nouveau une discussion qui va faire progresser le jeu dans toutes ses dimensions, y compris stratégique.
En effet, je suis particulièrement attachée à un film qui passe ce soir : Anthony Zimmer . Thriller haletant, où l'on court beaucoup, pour diverses raisons, sauf les bonnes.:cool2:
Malheureusement, je l'ai déjà vu 4 fois, et j'ai donc oublié sur quelle chaîne il se situera.
Donc, FoE va progresser ce soir, j'aurai plus de temps pour réfléchir à comment motiver les membres de ma guilde pour qu'ils fassent encore plus de commerce et en particulier sur la porcelaine et le café. Et je n'évoque pas la pauvreté du commerce sur l'engrais.... :-(

Merci donc encore et toujours de nous proposer ces activités ludiques mais enrichissantes qui apportent tant à la communauté. :-)
 

DeletedUser24264

Guest
Anthony Zimmer

en général je ne suis pas fan de film français, je jette un œil sur la fiche du film et sur quelle chaine il passe ...;-)
 

DeletedUser24264

Guest
Ok c'est sur HD1, un film genre thriller, si bien ficeler, il peut en effet être intéressant.

J'aime le soir décrocher de FOE, j'y passe bien assez de temps et je dois y laisser mon temps cerveau humain disponible afin que je puisse acheter du coca cola :-D

Y a le Paris-Nice en ce moment, bon d'accord, c'est pas le soir...


Hier soir y'avait Top Chef avec notre Vosgien préféré :-p

Zut j'ai pas fusionné mon message, je vais me faire loup'r'der

édit d'abi: fusion des messages :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Hum, dis Yatsé, le parachutiste lorrain... un membre du staff va finir par te signaler que les doubles posts sont interdits... Allez, "édite" et fais donc un sympathique copier-coller avant le message comminatoire qui ne saurait tarder. ;-)
 

abillard68

Empereur
Hum, dis Yatsé, le parachutiste lorrain... un membre du staff va finir par te signaler que les doubles posts sont interdits... Allez, "édite" et fais donc un sympathique copier-coller avant le message comminatoire qui ne saurait tarder. ;-)
Je ferme le rideau, trop tard, mais bon, ça arrive :), on ne vas pas en vouloir à Yatsé, ça arrive d'en faire de temps en temps :D
 

DeletedUser24264

Guest
Hum, dis Yatsé, le parachutiste lorrain... un membre du staff va finir par te signaler que les doubles posts sont interdits... Allez, "édite" et fais donc un sympathique copier-coller avant le message comminatoire qui ne saurait tarder. ;-)


Faut dire que je n'arrive pas a suivre, le temps que je réponde à quelqu'un, un autre a dit autre chose :-(

En plus je maitrise mal la fusion, ca donne des
74799141.jpg
o_O:-D
 

DeletedUser24264

Guest
Gotham sur TMC

pas la meilleure des séries mais en semaine et surtout un mercredi ca passe.;-)
 

DeletedUser24264

Guest
Même pas... vivent les enregistrements !


C'est vrai que moi aussi j'enregistre car je termine souvent FOE vers 21H30 et je manque la moitié des épisodes.

J'adorai regarder le jeudi soir les mystères de l'univers sur RMC mais apparemment ils ont fait le tour et le remplace par moins intéressant.
Je pense que ce soir je vais me rabattre sur Je suis une Légende, film divertissant sans prise de tête, exactement ce que je recherche après une journée de taf.
 

DeletedUser24264

Guest
Ce soir, je regarde X-files :)

En 2016 je n'arrive plus a accrocher, j'avais déjà perdu le fils dans le années 90, épisodes trop redondant, toujours les même intrigues, l'homme a la cigarette, le complot gouvernementale, Mulder de plus en plus déjanté avec des scénario qui pour celui qui possède un brin de culture scientifique e font perdre tes derniers cheveux ...
Du réchauffé que je ne voudrai plus gouter.

Quand cela finira par passer sur France 2 car ils en ont acquis les droits, je vous dirai de regarder Mr Robot, série novatrise a ne pas manquer.;-)

Bonjour Yatsé,
Est-ce que tu sais quelle version du film?...
Et sur quelle chaine?...

Salut Ange, c'est la version avec Will Smith sur NT1:-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut