• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qunrir

  • Auteur de la discussion deniso93
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour,je joue dans le monde qunrir, y a t ils des personne qui est dans ce monde ?egalement je debute mais suis pas mal avancée deja
 

DeletedUser

Guest
a bon on peu? mais tu dois etre a un nivau bien haut avoir une population assée elever suis trop basse en population mais bon je vai y arriver en fouinant .?moi je debute et je sais meme pas comment faire pour
 

abillard68

Empereur
Sur ce monde, je suis en Haut Moyen-Age pour le moment.
J'ai des maisons de l'Age de fer pour le moment: je n'ai pas encore débloquer les maisons en bois.

Pour avancer, il faut aller sur le troisième onglet de la première ligne en bas à gauche, puis utiliser tes PF dans la recherche de technologies.
 

DeletedUser

Guest
a ok merci de ton aide bonne continuation j ecrit un peu gros car je suis mioppe
 

abillard68

Empereur
De rien.

Bonne continuation à toi aussi et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça :)
 

DeletedUser36044

Guest
Bonjour Denisos 93 & Abillard68, moi aussi je suis de qunrir.. Je suis toute nouvelle on va dire d'une semaine.. donc je me suis inscrite sur le forum pour connaitre les évolutions et comprendre certaines choses. J'ai commencé à jouer sur le tel mais maintenant c'est plus sur le mac... Ben oui c'est plus complet je trouve. enfin voilà peut etre à bientot
 

abillard68

Empereur
Bonjour Denisos 93 & Abillard68, moi aussi je suis de qunrir.. Je suis toute nouvelle on va dire d'une semaine.. donc je me suis inscrite sur le forum pour connaitre les évolutions et comprendre certaines choses. J'ai commencé à jouer sur le tel mais maintenant c'est plus sur le mac... Ben oui c'est plus complet je trouve. enfin voilà peut etre à bientot

Bonsoir Marie Reine Maria et bienvenu sur le forum,

Si tu as une question sur une quête ou autre sur le jeu, tu peut nous les poser et on y répondra du mieux que l'on pourra.
Je suis en HMA (Haut Moyen-Age) sur Quinrir pour l'instant et bientôt en MAC (Moyen-Age Classique).
 

DeletedUser36044

Guest
Bonsoir, oui voilà j'ai une question je suis actuellement en age de bronze mais je ne vous trouve pas que ce soit toi ou Deniso93 ?? comment cela se fait ?? et je ne peux pas non plus placer un atelier de marbre ou autre ?? pourtant j'ai fini la recherche !! J'ai cherché sur le forum mais tellement de sujet mais pas la réponse à ma question ... pourrais tu m'aider en m'expliquant la chose. merci .. et bonne soirée
 

abillard68

Empereur
Il faut que tu ailles dans le classement général (en haut à gauche) et que tu nous recherches sur le jeu (même profil que sur le forum normalement).
Tu n'as peut-être pas assez d'habitants pour construire un atelier de marbre et/ou tu n'as pas conquis la province pour avoir un bonus en marbre ou autre de l'Age de Bronze.

J'espère avoir pu t'aider, bonne soirée également et bon week-end.
 

DeletedUser36044

Guest
Bonsoir Abillard, juste pour te remercier de l'explication. J'ai trouvé et je comprends de mieux en mieux.
Merci à bientôt.
 

DeletedUser42052

Guest
Bonjour deniso93,
j'y joue sur ce monde, comme sur les autres d'ailleurs :)
bonjour, je ne sais plus ou chercher la réponse à ma question donc je la pose ici .j'ai changé de niveau soit du haut moyen age au moyen age classique et aucun changement sur l'hotel de ville est ce normal ?
merci de la réponse et désolée si je ne suis pas sur la bonne page
 
Haut