• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quitté la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser52958
  • Date de début

DeletedUser52958

Guest
quand je quitte ma guilde ca dit que c'est fait avec succes et apres ca bogue je rafraichit le jeux et ca fait la meme chose pas capable de quitté ma guilde j'aimerai savoir pourquoi ? si qq peut m'aider ca serai gentil,merci
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
es tu simple membre de ta guilde ou fondateur ?
Si tu quitte ta guilde et que cela t'indique que c'est bon, essai au lieu de rafraîchir le jeu de te déconnecter, fermer le navigateur, puis reconnecte toi si le problème persiste contacte le support (Assistance).
Je suis pas sûr de t'avoir avancer mais au moins je l'ai poussé un peu plus loin le problème. :-D
 

DeletedUser52958

Guest
Bonsoir,
es tu simple membre de ta guilde ou fondateur ?
Si tu quitte ta guilde et que cela t'indique que c'est bon, essai au lieu de rafraîchir le jeu de te déconnecter, fermer le navigateur, puis reconnecte toi si le problème persiste contacte le support (Assistance).
Je suis pas sûr de t'avoir avancer mais au moins je l'ai poussé un peu plus loin le problème. :-D
je suis fondateur et seul c la premiere fois que je vois ca merci pour ta réponse je vais essayer ca.

Bonsoir,
es tu simple membre de ta guilde ou fondateur ?
Si tu quitte ta guilde et que cela t'indique que c'est bon, essai au lieu de rafraîchir le jeu de te déconnecter, fermer le navigateur, puis reconnecte toi si le problème persiste contacte le support (Assistance).
Je suis pas sûr de t'avoir avancer mais au moins je l'ai poussé un peu plus loin le problème. :-D

rien ne fonctionne meme l'assistance je ne suis plus capable de quitté ma guilde et oui je suis fondateur merci pour ta réponse je vais attendre que l'assistance trouve le probleme.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Ah ok fondateur, alors il te faut pas quitter la guilde mais la dissoudre,
clique sur Général, puis sur votre guilde, après sur administration et enfin sur dissoudre.
 

DeletedUser52958

Guest
Ah ok fondateur, alors il te faut pas quitter la guilde mais la dissoudre,
clique sur Général, puis sur votre guilde, après sur administration et enfin sur dissoudre.

non je sait je fait dissoudre et rien ne fonctionne le jeux bogue aussitot,sinon quand je ne fait pas cette action tout fonctionne a merveille je ne peut plus quitter cette guilde c réellement un bogue parceque j'ai effectuer un diagnostique de mon ordi et tout est clean,merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54195

Guest
Salut, essaye depuis un autre PC, depuis un autre navigateur...
 
Haut