• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quid des ressources arctiques en tresorerie de guilde ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser29920
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29920

Guest
Bonsoir à toutes et à tous.
Je remet sur le tapis le sujet des ressources arctiques qui continuent de s'entasser dans les trésors de guilde sans qu'on puisse s'en servir réellement. Vous allez me dire que le level 3 des expéditions se débloquent avec elles, ce qui est vrai. Mais ça continue de s'entasser à vitesse grand V.
Innogame a t'il prévu de nous les faire utiliser de manière concrète?? La ça commence a être pénible depuis le temps. Ils avaient pourtant dit qu'on s'en servirait mais il serait temps de commencer à se creuser les méninges pour qu'elles servent réellement. Ou qu'on puisse choisir ce que nos GM (arche, atonium et observatoire) puissent produire.
Dans ma guilde le trésor arctique représente bien plus que les trésors futur, demain, contemporain et postmoderne réunis. Et je pense pas que nous soyons une exeption
 

Spirouzzz

Ministre
Le niveau 4 d'EG en prendra aussi, 2 fois plus que pour le niveau 3 (a priori, vu que c'est en test).

A défaut d'en utiliser en masse, ça s'entassera moins vite au moins.
 

DeletedUser29920

Guest
Merci spirouzzz pour la réponse rapide.
Mais donc y a pas encore eu d’idée chez innogame pour qu'on s'en serve en dehors des EG?
 

DeletedUser29920

Guest
Meme si cette réponse me consterne je te remercie. Ça va être le même bordel pour le futur océanique??
Quel regret de pas être resté en futur ......................
 

DeletedUser21909

Guest
et pour le promethium, utile pour l'oceanic ou arrêter d'en produire serait plus judicieux ?
on peut croire sans trop d’hésitation qu'elle sera toujours présente dans les nouvelles ères pour garder une attractivité du port et il en faudra aussi pour le futur niv 4 de l'EG pour la négociation
 

DeletedUser21909

Guest
je ne pourrai te dire et c'est pareil pour les médailles je ne connais pas les quantité
 

DeletedUser37000

Guest
pour l'eg, le nombre va de 1 à 3 comme pour ressources, ou nombres différent ?
Tu demandes pour les négociations pour le lv 4?
ça va jusque 8 ressources/médailles a ce que j'ai vu pour négocier., j'imagine pareil pour le prom a moins que les quantités fluctuent selon l'age
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
ba le promethium n'est dispo que en arctique, donc pas d'age différent
les médailles sont ajouter comme ressources de négociation, sérieux ?
 

DeletedUser37000

Guest
les médailles sont ajouter comme ressources de négociation, sérieux ?
Au niveau 4, oui.
et j'ai bizarrement moins de peine a les distribuer dans 'l'eg que mes ressources
ba le promethium n'est dispo que en arctique, donc pas d'age différent
Je parlais du nombre de ressources demandés pour négocier, en disant que je ne savais pas si ça augmentait ou non...
Si c'est non, alors le promethium(pour les joueurs arctiques évidemment) comme les médailles(pour les autres) et les ressources de l'age de son hotel de ville ou inférieur(pour tous)pourront être utilisé par 8 sur certaines rencontres d'EG du level 4.
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut