• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Qui poste

  • Auteur de la discussion saevir
  • Date de début

DeletedUser41986

Guest
Bonjour oui d'ailleurs j'oublie mes bonnes manières ;-)
Principalement Léonard et j'ai regardé le printanier aussi :-)

Tu vas bien BlackK ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui. Beaucoup de boulot aussi. Et les exams qui approchent rapidement. Les bâtiments du prochain jeu sont vraiment sympas et esthétiques en effet.
Sinon, quelques vacances tout de même Mayya ?

Euhhh Thierry le Bernard, sors ta coquille, ça va taper...
 

DeletedUser41986

Guest
Ouais je suis pas mal occupée niveau boulot, révision et ma vie privée aussi ^^
Et pour les vacances pas avant fin juillet malheureusement ... exceptée les week end de 3 jours du mois de mai !! :-)

Izygomatique ?
 

DeletedUser41986

Guest
Décoller ?
Je l'appelle pas mais il avait tendance à répondre entre nos posts alors j'ai tenté ma chance ;-)

BlackK ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Oui, Izygomatique ADOOOOOOORE qu'on l'appelle.... ça le fait léviter ! Mieux vaut donc l'éviter, pour qu'il n'atterrisse pas trop brutalement tu vois...

bon, demain, 6h30... avec le changement horaire, je crains un peu. Donc au lit. Bonne soirée, Mayya. Au plaisir de te recroiser. :-)

Allez, je soutiens ta généreuse initiative : Izy ?
 

DeletedUser41986

Guest
Ah ah je vais y aller aussi encore quelques trucs à faire avant de dodo :-)

Bonne nuit le forum !

Izy ?
 

DeletedUser33392

Guest
Et bien .. enfin de l'activité par ici .. et bonjour @Mayya bien longtemps, qu'on ne t'a lu, mais je suppose beaucoup de travail dans tes études ..

alors si on appelait @Izygomatique .. pas de Ola .. faut pas rêver .. mais de quoi te faire léviter .. ?
 
Haut