• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quetes sur FOE ( couts et recompense )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sweilters

Laborantin
bonjour, je viens de faire une quete qui me laisse etonné car premiere fois que je vois cela

une quete qui demande de payer 2400 piece, et qui vaux en retour de gagné juste ( 1 piece ), qu'el est l'interet a par avoir l'impression de se faire escroqué?

j'aurais sus cette quetes je l'aurais passé a la trape!
 
bonjour, je viens de faire une quete qui me laisse etonné car premiere fois que je vois cela

une quete qui demande de payer 2400 piece, et qui vaux en retour de gagné juste ( 1 piece ), qu'el est l'interet a par avoir l'impression de se faire escroqué?

j'aurais sus cette quetes je l'aurais passé a la trape!
Les quêtes du fou sont toujours un peu... folles. On peut gagner beaucoup, on peut perdre beaucoup. Sur une quête secondaire on peut passer... au risque de perdre un joli lot... à chacun de faire ses choix et de les assumer ;)
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Comme le dit @Prom d Exolandia il y a un donneur de quêtes (ici, il s'agit de Rinbin) qui propose des quêtes farfelues. L'une d'elle est donnée aussi dans une langue un peu étrange (qui n'est pas un bug non plus, même si certains joueurs sont tentés de signaler cette quête dans les bugs).
 

sweilters

Laborantin
je suis un nouveau donc forcement je savais pas, bah a l'avenir je les ferais plus celle la!

2 fois que je me l'empegue cette quete depuis se matin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut