• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUETES RECURENTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LECHANTEUR

Forgeron
Bonjour à tous :)

Je n'ai plus de quêtes récurrentes que l'on pouvait abandonner pour passer à la suivante depuis quelques jours, est ce que cela est normal dans l'onglet Histoire?
Dans l'onglet "HISTOIRE", Il apparaît que les "quêtes BONUS" que je n'avais pas avant mais dont les quêtes ne sont liées qu'à la carte
de campagne et les "Quêtes PRINCIPALES".

Vous remerciant par avance si vous pouvez m'apporter un éléments de réponse.

Bonne journée à tous
 

Fichiers joints

  • PHOTO DES QUETES pour forum.JPG
    PHOTO DES QUETES pour forum.JPG
    80,1 KB · Affichages : 18

Zaro.

Navigateur
Salut,

Les quêtes récurrentes sont disponibles quand tu as épuisé toutes les quêtes (principales et secondaires) de ton âge en cours.

Je vais donc supposer que tu ne les as plus, car tu dois avoir changé d'âge récemment.
Et le jeu te les proposera à nouveau quand tu auras progressé suffisamment dans ton âge en cours.
 
Salut,

Les quêtes récurrentes sont disponibles quand tu as épuisé toutes les quêtes (principales et secondaires) de ton âge en cours.

Je vais donc supposer que tu ne les as plus, car tu dois avoir changé d'âge récemment.
Et le jeu te les proposera à nouveau quand tu auras progressé suffisamment dans ton âge en cours.
Quand tu change d'âge mais aussi quand tu arrive sur certaines provinces de la carte de campagne.
 

Anamatt

Empereur
Tu viens certainement de passer en Renaissance et donc tu peux continuer tes quêtes principales :
1656168206641.png

C'est pourquoi, comme l'indiquent mes voisins du dessus, tu n'as plus, pour le moment, de quêtes récurrentes. Quand tu auras fait toutes les quêtes de la Renaissance, de nouvelles quêtes récurrentes apparaitront à la place.
 

LECHANTEUR

Forgeron
Bonjour à tous, tout d'abords merci pour vos réponses! :-)

Pour apporter davantage d'informations, je suis au MAC depuis plusieurs mois et j'ai avancé sur la carte
de campagne jusqu'aux secteurs de l'âge colonial!
En fait les quêtes récurrentes ont disparues sans que j'ai changé d'âge ou modifié ma façon de jouer.

Merci encore de votre participation à ce sujet.
Bonne journée et bon jeu à tous. :up:
 

Harley D

Forgeur d'or
En fait les quêtes récurrentes ont disparues sans que j'ai changé d'âge ou modifié ma façon de jouer.
Impossible !
Soit tu as oublié d'avoir effectué une recherche ou une avancée en carte de campagne, soit une des récurrentes était en "attente" depuis quelques temps et il a fallu que tu la valides ou que tu l'annules pour reprendre le cour normal des quêtes.
 

Anamatt

Empereur
J'ai fais des recherches sur le forum car je me souvenais que nous avions abordé le sujet :
VOIR ICI

Donc, pour résumer, nous avons un nombre limité de lignes de quêtes
(réponse officielle)
1656333378818.png
La ligne de la quête principale reste.. jusqu'à la fin actuelle des âges.
1656333626197.png
Celle-ci est la première quête de la Renaissance.

Tu as avancé sur la carte de campagne, ce qui a débloqué une nouvelle quête bonus
1656333687332.png

Il semble qu'actuellement tu n'aies qu'une ligne pour les secondaires/bonus/récurrentes.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Les bonnes réponses ayant été données, je ferme cette discussion.
Merci pour votre participation.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut