• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUETE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DOMITHYS

Marchand
Bonjour à tous

Quelle est cette quête "collecter une pièce" qui fait référence à de la pub dans le commentaire ? Un moyen de rentabiliser en sous-marin ?;-)
 

regZombie

Astronome
Bonjour,
cette quête est présente sur pc car les joueurs pc n'ont pas les publicités.
Voir ici
De plus, qu'est-ce que le "sous-marin"? Vous parlez du port océanique?
Bonne journée.

edit: cette discussion devrait être dans questions et aide
 
Dernière édition :
Rentabilisé car inno gagne de l'argent avec la pub...
Je comprend tout à fait ce qu'il veut dire... Mais la quête avec pub me semble acceptable comme pub, si tu veux avoir le gain tu regarde si tu ne veux pas sa présence ne pourrie pas le jeu.
Pas comme la pub en incident et dans la taverne...
 
Rentabilisé car inno gagne de l'argent avec la pub...
Je comprend tout à fait ce qu'il veut dire... Mais la quête avec pub me semble acceptable comme pub, si tu veux avoir le gain tu regarde si tu ne veux pas sa présence ne pourrie pas le jeu.
Pas comme la pub en incident et dans la taverne...
La pub n'existe que sur l'application. Sur PC, c'est seulement du bonus sans aucune contrepartie.
 

JumpFast11

Cueilleur
La quete pour aider des joueur je l'ai fais a l'avance et je dois attendre 24h
Vous saver si on peut accelerer/reset le cooldown ? pls
 

Harley D

Forgeur d'or
Il veut dire qu'il a po/mo tout ce qui était possible juste avant de découvrir une quête qui lui demande de po/mo x personnes.
Donc soit il attend le lendemain, soit il réfléchira pour la prochaine fois.

C'est ce que j'appelle les cliqueurs fous, qui cliquent sans réfléchir et qui se plaignent après.
 

Anamatt

Empereur
Okééé ^^

Donc deux choses :
C'est une quête à part, qui ne reviendra pas en cycle donc elle ne se "recharge" pas.
Aider les amis, voisins et membres de guilde se fait (ou pas) une fois par jour et ne dépend pas d'une quête.
 

darto2

Astronome
Tu peux faire des demandes d'amis pour réussir la quête dans la journée.
admettons il te reste 20 PO/MO à faire. Si tu arrives à te trouver 20 nouveaux amis dans la journée tu peux réussir ta quête dans la journée. Sinon tu attends 24h ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 1 mois, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut