• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quete plus qu'impossible

  • Auteur de la discussion DeletedUser54260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54260

Guest
Ce petit post pour signifier une situation aussi drole que dramatique...
Une quete bonus ( non annulable ), vient de remplacer ma quete secondaire :
Debloquer la techno routes modernes qui depend de l'ere industrielle...probleme, je suis a la moitié des technos renaissance.
Pour le coté drole, j'ai calculé le cout...attention, c'est parti !!!
2325 points forges
417 337 pieces
1 706 870 marchandises
5390 ressources
Pour le coté dramatique, j'ai fait un post a l' assistance devant la situation...surprenante.
Reponse de celle ci : c'est normal !!! Il faut que vous avanciez les technos, vous avez creer un decalage ( tu m'etonnes, vû le cout )...
Conclusion :
Je suis bloqué pendant au moins 6 mois estimé avec la quete bonus. Il me reste la quete principale et le quotidienpas genial...
Le cout exorbitant et une avancée de 2 ages...et c'est normal.
J'en conclut pour ma part que la liberté d'action et la direction " imposee " nuisent grandement a l' interet du jeu en lui meme.
C'etait mon 1er post sur le forum, dès que j'en ai encore un croustillant, je reviens
Bonne continuation et bon jeu a tous.
 

DarkFire31

Lancier
Il n'y a rien d'impossible à réaliser cette quête, juste la nécessité d'avoir beaucoup de patience... C'est le problème lorsqu'on avance trop vite dans les quêtes, sur la carte de campagne ou qu'on passe trop de quêtes ! Il vaut mieux essayer de suivre l'histoire pour éviter ce problème.
Bon courage et bon jeu
 

DeletedUser37140

Guest
Il y a quelques "barrières" qui ont été mises par Inno pour éviter, comme le dit Taxy, une trop grande différence d'armement entre ton ère réelle et les unités que tu emploies. En renaissance, par exemple, tu es bloqué par une quête qui te demande de conquérir Varseilles (ça, c'est faisable) ET de construire 2 décos de l'âge colonial (ça, c'est infaisable sans changer d'ère).

Plus tu avances, plus tu peux creuser l'écart (jusqu'à deux âges en plus pour ton armement). En Indus ou en prog, j'avais un champion post-mod, mais en Post-mod, les quêtes te bloquent et tu finis avec du... post-mod (découvrir tactiques de section ET opérations spéciales). Il y a encore "gestion du stress" en contemporain, après ça va mieux, à condition que tu aies soigneusement conservé toutes les recherches (technologies) qui finissent "en cul-de-sac"...

Enfin, en demain, il n'y a plus de barrière, tu peux avoir du Futur Océanique comme arme.
J'attends avec impatience la prochaine ère pour voir si, en restant en demain, je pourrai avoir des unités "futur virtuel". :whip:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut