• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quete infiltrer l'armee a la rennaissance

  • Auteur de la discussion samuel33001
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tous le monde je suis actuellement a la quête infiltrer l’armée,
moi ayant l'habitude de ne jamais infiltrer l’armée car je dois le faire par 5 fois, toutes a l'heure j'ai oublie de le faire et j'ai eu peur d’être bloquer car c'est une quête obligatoire, mais a ma grande surprise il ma compte l'infiltration alors que je ne l'est pas fait, donc on peut le faire sans infiltrer ce territoire? est il nous compterons les infiltrations? car je trouve un peu abuser de nous obliger a donner 4500 de pièces pour infiltrer en plus pour une barre sa change pas grand choses. Bonne journée.
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,

Il a déjà été question de ce sujet il y a peu ICI.

Les quêtes demandant l'infiltration de secteurs d'une province donnée peuvent être validée par l'acquisition de la province en question, que ce soit par la force ou la négociation. Et depuis que les coûts d'infiltration ont été revus à la hausse, il est bon de le savoir :)

S'il ne te reste que 2 secteurs dispo par exemple car tu as déjà conquis les autres, et que l'on te demande 4 infiltrations, tu auras déjà "2/4" à la quête car tu n'auras plus la possibilité d'en infiltrer que 2 (les 2 restants).

En revanche, une quête qui demanderai d'infiltrer x secteurs sans préciser une province, ne se validera que dans le cas où la carte de campagne est totalement terminée.

J'espère t'avoir éclairé. :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Merci a toi seb oui tu ma bien éclairé encore une fois non j'aurai trouver bizarre d’être coince dans une quête sans pouvoir la résoudre. bonne soirée
 

DeletedUser11674

Guest
Mais de rien, le forum sert à cela, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas :)
 

DeletedUser13088

Guest
Bonjour,

La réponse ayant été donnée, je clos et archive. :)

Bon jeu

Pomme Caramel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut