• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser69

Guest
Bonjour,

Dans ce sujet, vous pouvez poser toutes les questions concernant la GcG.


 

DeletedUser

Guest
C'est bien joli tout ça, mais ça veut dire que les guildes puissantes seront toujours plus puissantes puisqu'elles auront atteint des scores qui leurs offriront toujours plus de puissance et d'avantages...
Je me trompe dans ce que j'ai compris ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Nanouju,

Comme indiqué par les règles de la section tu ne peux poser tes questions ou discuter du sujet ici :

Si vous avez des questions par rapport à l'un des sujets, posez les dans la section Question du forum et non dans le sujet concerné. Et si vous avez des remarques, souhaitez apporter un correctif ou simplement contribuer sur un sujet, prenez contact avec l'auteur ou un modérateur par mp.

Je t'invite donc à poster ton commentaire soit en section Questions soit sur la discussion ouverte au sujet des GcG ici, à moins qu'un modérateur de la section ne le fasse avant toi ;)
 

DeletedUser7645

Guest
Précision sur un point de la GcG

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir une petite précision sur une phrase tirée du guide des GcG

Guide de l'utilisateur des GcG
Les combats en GcG donnent également des points de bataille, vous n'avez donc pas à faire un choix entre les tournois et les GcG.

Cela signifie t-il que les combats réalisés par un joueur lors des GcG lui donneront des points pour son classement général ?
Ou bien ce joueur marquera juste des points qui seront comptabilisés dans les différents tournois ?

Cordialement

lolomal
 

7tsuna

Médecin
Salut.

Il y a déjà un sujet sur la GdG Ici. Pose y tes question.

Sinon je pense que les combats donnerons des points lors des classements dans les tournois correspondant aux ages où ils ont été acquis.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

J'ai pris soin de déplacer ton message (et la réponse de cequelette) dans cette nouvelle discussion.

Avant de te répondre merci de noter que la partie guide et aide n'est pas là pour poser vos questions, mais pour y exposer les guides et aides de la communauté.

À la question les guildes puissantes seront-elles toujours plus puissantes, je dirais que seul le temps le dira, car même si une guilde est top 1 sur un monde, quand les GVG sortiront (ou GCG c'est pareil, Guildes contre guilde ou Guilde versus guilde) les guildes seront sur un pied d'égalité vis-à-vis des territoires à conquérir.

Après oui c'est sur, une guilde qui dispose de beaucoup de ressources aura un avantage certains vis-à-vis des guildes n'ayant que peu de ressources, mais en même temps c'est la loi des classements, il faut bien un premier ;)

Tout dépendra également de comment les guildes géreront les GVG, et également du nombre de participants.

Il est toutefois normal (enfin je trouve), qu'une guilde présente depuis longtemps sur un vieux monde aient un poids plus important qu'une nouvelle guilde, même si un jeune loup peut détrôner le vieux ;)

De toute façons d'autre mondes sortirons par la suite, ce qui permettras à tout le monde de jouer en partant de zéro, seul l'expérience de jeu sera un avantage sur les nouveaux mondes.

Qui vivra verras ;)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir lolomal

Les combats GvG donneront des points au tournois JcJ du même âge ainsi que des points au classement général.
 

DeletedUser7645

Guest
Bonsoir Jim,

merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comment sont comptabilisés les points au classement général ? Est-ce les points de la guilde, ceux des combats que nous menons, ceux des unités offertes à la guilde, autre chose encore ?

Je dois réaménager ma ville et aimerais le savoir afin d'être prêt pour le lancement de la GdG.

Merci beaucoup !
 

DeletedUser23132

Guest
Salut Richelieu,
Les points au classement général sont comptabilisés grace aux marchandises et aux pièces d'or que tu accumules tous les jours, par les bâtiments que tu possèdent, et aux combats que tu gagnes. C'est avec ces points que tu fais progresser ta guilde.

Wilow,
 

DeletedUser

Guest
Merci Willow94 mais ce n'est pas la réponse à ma question.

Quelqu'un sait ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir Richelieu :)

Pas sûr d'avoir compris ta question, mais je me lance ! :p
Les combats de la GvG donneront des points de victoire comme les autres combats, donc également des points au classement général (sur le même mode de calcul). Le reste de tes actions et les récompenses ne donne pas de point au général (Les récompenses individuelles n'en donnent pas non plus).
 

DeletedUser21673

Guest
les tournois Gcg

Salut excusez moi mais je pense que la question est déjà posée, mais je ne l'ai pas vue.
Je voulais savoir si ces tournois seraient obligatoire, et tant qu'a me répondre, j'aimerais quelque petites précisions sur ces guerres de guildes. Merci à tous, c'est parceque on me pose beaucoup la question.:)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Jim Fichter !

Dans ce cas les points ne sont donnés qu'aux troupes d'attaque (lorsqu'elles gagnent) et pas aux troupes de défense données à la guilde, c'est bien cela ?
 

DeletedUser16533

Guest
Bonsoir Smix :)

Une discussion existe déjà sur la GvG, tu trouveras de nombreuses réponses ICI, dont celle à la question que tu pose... Mais je vais te répondre quand même. ;)

La GvG n'a rien d'obligatoire, ni pour les guildes, ni pour les joueurs dont la guilde participe.

Bon jeu :)
 

DeletedUser21673

Guest
Merci pour ta réponse Jim Fitcher, ainsi que pour ton lien.
 

Samouraï Angel

Explorateur
bonsoir,

dans le Guide de l'utilisateur des GcG, on parle plusieurs fois de "PNJ" ou encore de "PNJs agressif". Exemple : si une guilde ennemie le contrôle, ou si c'est un PNJ

Je voulais savoir ce que signifiais PNJ? merci
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Samourai,

Il s'agit de Personnage Non Joueur (comme les troupes adverses de la carte de campagne).

:)
 

Samouraï Angel

Explorateur
ok, merci Lady ... fallait le savoir ;)

désolé mais j'ai encore une question ...

Toujours dans le guide, il est écrit

Droits de la Guilde
Toutes les actions des guerres de guildes ne sont pas possibles pour tous les joueurs. Les actions suivantes requièrent que le membre de la guilde ait le droit "Autorisé"


Je voudrais savoir qui aura ce droit? merci
 
Dernière édition :

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir,

@samourai angel :

Le droit "autorisé" est disponible pour le fondateur de la guilde, ceux qui ont le droit de "leader", et tous ceux qui ont le droit "autorisé" validé par les leaders ou le fondateur dans "Général" puis "votre guilde" et "Membres". (c le droit avec l'icone en forme d'oeil).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut