• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Smoutchi

Cueilleur
Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir si c'est possible de faire bannir à vie certaines personnes du tchat général de Fel...!?
Certains gens poluent ce tchat général depuis le début du tchat et je trouve ça agaçant à la longue.

Édit modération : correction apportée, pensez plutôt à utiliser l'option "Éditer" de vos messages pour les modifier.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Signale les, s'ils enfreignent le règlement du jeu.
Si vous êtes plusieurs à le faire ET que l'infraction est évidente (pas subjective), cela calme généralement les contrevenants.
Sur T, nous avons pas mal purgé les spammeurs et les grossiers personnages, comme quoi cela fonctionne.

Maintenant il faut comprendre l'intérêt du tchat général. C'est pas un lieu de rencontres à la meetic, c'est utile pour passer des annonces.
Pour discuter, les MP restent à privilégier.
 

Kaspar

Médecin
Signale les, s'ils enfreignent le règlement du jeu.
Si vous êtes plusieurs à le faire ET que l'infraction est évidente (pas subjective), cela calme généralement les contrevenants.
Sur T, nous avons pas mal purgé les spammeurs et les grossiers personnages, comme quoi cela fonctionne.

Maintenant il faut comprendre l'intérêt du tchat général. C'est pas un lieu de rencontres à la meetic, c'est utile pour passer des annonces.
Pour discuter, les MP restent à privilégier.
Je confirme les propos d’Harley. Pour ma part je n’utilise ainsi le Chat uniquement pour des annonces ou des messages importants. Le problème, c’est que certain (sur A) confondent ce fil de discussion avec les MPs et font des monologues de plusieurs dizaines de messages sans réel intérêt ce qui noie les annonces et les posts « sérieux » dans un flot de propos…
 

7tsuna

Médecin
A priori on ne ban que si la personne enfreint le règlement. Si quelqu'un parles que quelque chose qui ne t'intéresse pas mais qui n'enfreint aucune règle, il n'y a aucune raison de le bannir.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut