• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION: Utilisation du même Ordinateur en famille?

  • Auteur de la discussion DeletedUser53805
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53805

Guest
Bonjour à tous.:-)
J'ai été initié à FOE l'hivers passé par mon conjoint. Depuis le début, j'utilise mon cellulaire pour jouer et je n'ai rencontré aucun problème.:thisifoe:
J'aimerais utiliser l'ordinateur familiale pour pouvoir participer aux GcG avec ma guilde.
Le problème c'est que je ne peux plus contribuer sur ces Grands monuments.:confused::eek::-( Le système dit que je ne peux assister des personnes utilisant la même connexion Internet.

J'ai trouvé le sujet sur le site https://support.innogames.com. Ils disent:

Puis-je partager mon ordinateur avec ma famille pour qu'ils puissent jouer à Forge of Empires également ?
Bien sûr ! Plus on est de fous, plus on rit ! La seule chose dont vous devez vous souvenir c'est que vous ne devez jouer que votre propre compte et que vous ne devez pas partager votre mot de passe avec d'autres joueurs.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je fais face à un bug?:-(
Si il y a moyen de remédier à la situation?:rolleyes:
S'il vous plait!;-)
Merci!!
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
aucun bug. Rappel d'une des règles du jeu.

2) Partage d'un appareil et/ou d'une connexion internet
Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur et/ou la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son compte. Il est demandé d'en aviser le support.


Mais bien que se soit pas mentionné aucune possibilité de poser des PF sur l'autre compte et ce afin d'éviter tout risque de push.
 

rapacenoir

Astronome
aucune interraction doit être fait
comme polir/motiver / poser des pf / et les ressources
mais vous pouvez faire parti d'une même guilde
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les interactions entre joueurs partageant la même connexion sont autorisées.

En cas de blocage comme soulevé par @Jiiiiimmyyyyy90, il faut contacter le support dont vous trouverez le lien ICI

Bonne journée ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
encore à côté de la plaque Rapace, seul l'échange de PF est interdit
zut , j'ai toujours cru que c'était interdit
Même l'échange de PF est autorisé, la seule demande est qu'Inno soit au courant du partage de connexion
Bonjour,

Les interactions entre joueurs partageant la même connexion sont autorisées.

En cas de blocage comme soulevé par @Jiiiiimmyyyyy90, il faut contacter le support dont vous trouverez le lien ICI

Bonne journée ^^
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Les réponses ayant étés données et certainement lues par l'auteur de la question, je ferme le sujet.

Merci aux participants pour leurs interventions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut