• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Unités "en copie" : blessées ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudo II

Explorateur
Bonsoir,

Le titre est plutôt clair à mon avis mais je développe.
J'ai une soixantaine de voyous, dont une dizaine de (plus ou moins) blessés. Mais évidemment, il n'y a que 20 voyous d'affichés, et j'ai l'impression que les unités blessées sont "toujours" montrées. Donc est-ce qu'il me reste des voyous en pleine forme mais cachés ?

N.B.: pourquoi je demande ? Et bien quand je combat j'active le bonus taverne pour la satisfaction (être toujours à 50% ça pèse pour les points de combat^^), donc si j'ai seulement 10 voyous opérationnels, je ne vais pas me battre... mais si j'en ai 40 (parce que les 40 cachés sont prêt au combat), là c'est pas pareil je vais raser un paquet de voisins ! :-p
 

Amaroke

Comte
Dans tous les cas tu verras au maximum 20voyous au maximum de leur force et même si tu as 40000 blessés tu verras toujours 20 voyous en forme si tu en as plus de 20 en forme, a vrai dire il faut compter rapidement le nombre de blessés que tu as et le soustraire au nombre total que tu possèdes pour savoir combien sont réellement disponible au combat. En réalité la limite des 20voyous non rattaché ne s'applique qu'aux voyous intactes.
 

SchtroumpFée

Astronome
Pourtant sur mobile à l'instant j'ai un voyou de blessé sur les 20 affichés sur un stock de 870.

Je doute que les 850 autres soient blessés.
 

Amaroke

Comte
Je dois mal m'exprimer mais je recommence 20voyous non blessés sont affichés et tous ceux blessés sont affichés en plus des 20 intactes sans limite d'affichage pour les blessés.
 

Doudo II

Explorateur
Pourtant sur mobile à l'instant j'ai un voyou de blessé sur les 20 affichés sur un stock de 870.

Je doute que les 850 autres soient blessés.

C'est ce que je pensais aussi ;)

personne ne se cache, tu dois avoir moins de 20 voyous en peine forme
d'ailleurs l'affichage est de 20 unités intactes (si tu les as) et ensuite tous les blessés

Je dois mal m'exprimer mais je recommence 20voyous non blessés sont affichés et tous ceux blessés sont affichés en plus des 20 intactes sans limite d'affichage pour les blessés.

Ok c'est noté, merci à vous deux :)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

La réponse ayant été donnée et lue, je clos le sujet.

Merci aux participants pour leurs interventions ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut