• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question sur jouabilité sur mobile / tablette

  • Auteur de la discussion binksnosake
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila j' ai poser la question au service " support" qui n' as pas été capable d'y repondre correctement :
Alors je soumets la question aux joueurs et divers autres personne venant regulierement sur le forum .

A quand une vraie jouabilité sur telephone mobile , et sur tablette ?
je m' expliques .

Je joue actuellement sur un iphone 4S , je n' ai accès a aucun de fonctionnalitées du jeu normal qui se trouves sur pc .

- je n' ai pas accès aux messages que les gens me laissent , et je peux pas leur repondre .

- je n' ai pas accès aux GM dans lesquel j' investis des points forges depuis l' hotel de ville ; je suis oblige de faire 10 manipulations pour retourner chez la personne, chercher son Gm par miracle quand j' y arrives ( environ 5 min de perdus)

- je ne sais pas qui viens chez moi poli , motiv sauf sur le ptit icone lettre qui est bien penible alors que cela serais plus facile si on avait tout sur l' hotel de ville comme la version PC .

- Que je ne puisse pas accepter l' invitation d'amis, de voisins, ou même en faire par moi même, je ne peux pas postuler dans une guilde ou meme recevoir une invitation sans etre sur un PC . ( et ça me fous les .... ) car le marché est pourris quand vous êtes seul ou alors des offres d'escrocs pas du tout allechantes .

- j' en ai ma claque de voir écrit " Messages " et " ecrire un message Prochainement " alors que vous arretez pas de fairre des mises a jour concernant des graphismes , dessins sur l' or et les marchandises récoltables donc la majeure partie des joueurs se contrefous alors qu' il ya 100 % mieux a faire concernant les fonctionnalités du jeu sur mobile .
( PS : la maj de ce matin pour les dessins est faite pour les mal voyants ou quoi ? c'est une horreur ... )

Voila pour toute ces raisons là, si quelqu' un n' as ne serais ce qu' une once de reponse, je suis preneur .
je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc j' esperes que la majorité silencieuse des joueurs sur mobile pourront avoir eux aussi une reponse même si ils n' osent rien dire .
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour :)

Si le support n'a pas été en mesure de te répondre c'est peut-être parce que l'application IPhone est en cours de développement et que personne ne sait quand les fonctionnalités seront disponibles, pas même les développeurs qui travaillent dessus. ;)
 

DeletedUser31287

Guest
je dirais même...à quand l'application Android **zut**

**Merci d'éviter le langage très familier ^^
Fêrka**
 
Dernière édition par un modérateur :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Voila j' ai poser la question au service " support" qui n' as pas été capable d'y repondre correctement :
Alors je soumets la question aux joueurs et divers autres personne venant regulierement sur le forum .

A quand une vraie jouabilité sur telephone mobile , et sur tablette ?
je m' expliques .

Je joue actuellement sur un iphone 4S , je n' ai accès a aucun de fonctionnalitées du jeu normal qui se trouves sur pc .

L'application permet pourtant d'avoir la plupart des fonctionnalités disponible sur navigateur (construction de bâtiments, recherches technologiques, carte de campagne, commerce, accès à l'inventaire, poli/motiv/attaque du voisinage, poli/motiv de la guilde, utilisation des points forges, etc..

- je n' ai pas accès aux messages que les gens me laissent , et je peux pas leur repondre .
La messagerie est une fonctionnalité difficile à implanter (tout comme les GcG) puisqu'il a été fait le choix de synchroniser l'application avec les joueurs sur navigateur et non de séparer les joueurs sur application sur des serveurs séparés. Mais les développeurs travaillent dessus et nous espérons une implémentation prochaine.

- je n' ai pas accès aux GM dans lesquel j' investis des points forges depuis l' hotel de ville ; je suis oblige de faire 10 manipulations pour retourner chez la personne, chercher son Gm par miracle quand j' y arrives ( environ 5 min de perdus)

L'option "grands monuments" de l'onglet "Nouvelles" n'est pas disponible sur l'application. Cependant vous avez accès à votre barre sociale contenant vos amis/voisins/guildiens également sur l'application. Retrouver les joueurs avec lesquels vous échangez des pfs ne devraient pas vous prendre autant de temps. Tout comme trouver les GMs dans leurs villes (peut être une question d'habitude à prendre ?)

- je ne sais pas qui viens chez moi poli , motiv sauf sur le ptit icone lettre qui est bien penible alors que cela serais plus facile si on avait tout sur l' hotel de ville comme la version PC .
En cliquant sur votre hôtel de ville vous avez accès à l'historique des joueurs qui sont passés chez vous vous polir ou vous motiver.
Erratum: Ce n'est pas l'hôtel de ville mais dans la messagerie que se trouve l'historique.

- Que je ne puisse pas accepter l' invitation d'amis, de voisins, ou même en faire par moi même, je ne peux pas postuler dans une guilde ou meme recevoir une invitation sans etre sur un PC . ( et ça me fous les .... ) car le marché est pourris quand vous êtes seul ou alors des offres d'escrocs pas du tout allechantes .
Rejoindre une guilde doit effectivement se faire via pc/mac, cependant il serait étonnant que vous ayez à rejoindre une guilde différente tous les jours, une fois que vous avez rejoins une guilde qui vous plait vous n'avez plus à effectuer ces opérations de recherche de guilde. Pour les invitations d'amis (envoyés ou reçus), elles doivent être faites via un navigateur, je peux vous conseiller de les faire une fois par semaine jusqu'à ce que vous atteignez le maximum autorisés d'amis (140) ou qu'une mise à jour implémente cette fonctionnalité.

- j' en ai ma claque de voir écrit " Messages " et " ecrire un message Prochainement " alors que vous arretez pas de fairre des mises a jour concernant des graphismes , dessins sur l' or et les marchandises récoltables donc la majeure partie des joueurs se contrefous alors qu' il ya 100 % mieux a faire concernant les fonctionnalités du jeu sur mobile .
( PS : la maj de ce matin pour les dessins est faite pour les mal voyants ou quoi ? c'est une horreur ... )
Je vous renvois à ma remarque de départ concernant la messagerie. Pour le reste, les mises à jour du jeu par navigateur et de l'application mobile ont forcément un rythme différent au vue de la récente sortie de l'application. Mais soyez sur que les développeurs travaillent chaque jour sur l'amélioration de l'application mobile qui reçoit également des mises à jour régulières. Enfin concernant votre avis sur la nouvelle mise à jour sur navigateur vous pouvez laisser votre avis commentaire ou remarque ici.

Voila pour toute ces raisons là, si quelqu' un n' as ne serais ce qu' une once de reponse, je suis preneur .
je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas, donc j' esperes que la majorité silencieuse des joueurs sur mobile pourront avoir eux aussi une reponse même si ils n' osent rien dire .

J’espère vous avoir apporté les quelques réponses que vous attendiez. Par contre concernant la majorité silencieuse des joueurs mobiles qui selon vous n'ose rien dire, je ne peux que vous inviter à voir les commentaires disponibles dans l'Appstore des joueurs concernant l'application du jeu.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Merci Lady pour toute ces reponses, utiles pour certaines et fausses sur d'autres .
" En cliquant sur votre hôtel de ville vous avez accès à l'historique des joueurs qui sont passés chez vous vous polir ou vous motiver "
quand je clique depuis mon mobile sur mon hotel de ville, il ne me montres rien d' autres que le temps avant la recolte sur lui sauf sur Pc .
quand aux commentaires, ils sont un peu trop orientés version tablette que mobile ou alors ils on accès tous les jours a un PC / ipad eux, moi j' ai pas internet en cours ou a mon travail en wifi :p
bonne journée a tous .
 

DeletedUser20908

Guest
Bonjour,

Petite précision, il est vrai que ce n'est pas en cliquant sur l'hôtel de ville, mais en cliquant sur l'enveloppe. Sur l'Ipad, cette enveloppe, à défaut de vous donner la messagerie, vous donnera accès à votre historique.

Et en lisant un minimum ce forum et sa section Guides et Aides, vous auriez su que certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles sur Ipad :)
Le guide se trouve plus précisément >>>ici<<<.

Bonne journée :)
Ange.
 

DeletedUser26304

Guest
Bonjour,

Un petit coup de gueule (dommage) mais c'est navrant de voir que les mises a jour de l'application Ipad/iphone ne se basent que sur des choses que je trouve non utiles pour un jeu dit "social": changements multiples des icones et du design...

Innogames rassemblerait beaucoup plus de joueurs s'ils proposaient sur tablette les fonctionnalités qui font le succès du jeu (messagerie et GcG).

On attends depuis (trop) longtemps la messagerie et j'espere que cela va vite arriver..

A++
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué sur la discussion concernant l'application Android, ces fonctionnalités sont en cours de développement et verront bientôt le jour, encore un peu de patience :)
 

DeletedUser35159

Guest
j aime bien la prochainement c'est vraiment explicite sur androide c'est le même tableau que sur la pomme croc
 

Loup Tenace

Empereur
Voila j' ai poser la question au service " support" qui n' as pas été capable d'y répondre correctement : Alors je soumets la question aux joueurs et divers autres personne venant régulièrement sur le forum .
A quand une vraie jouabilité sur téléphone mobile , et sur tablette ?

Bonjour, je m'étonne que Ladykisaragi et Ange225600 (Co-Community Manager tout deux) et Naolia (Community Manager)
n'ai pas relever ça ? :D
binksnosake si le service support n'est pas capable de te répondre c'est certainement pas des joueurs Lambda qui auront la réponse. Le support bénéficie d'infos que les joueurs auront jamais :D et s'ils ont pas les infos c'est certainement pas les joueurs habitués du forum qui auront des infos concernant la vrai jouabilité sur mobiles et/ou autres tablettes. Je dis ça mais je dis rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut