• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : supprimer un GM

  • Auteur de la discussion DeletedUser50325
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50325

Guest
impossible de supprimer mon Habitat ,j'ai bien chercher sur le Forum mais il y à des sujets par milliers ( un bon ménage serai pas de trop ) c'est chercher une aiguille dans la meule de foin !
comment puis-je supprimer ce GM ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Tu ne peux le supprimer car tu utilises trop de population dans ta cité et la suppression entrainerait une population en négatif !

Sujet à déplacer dans la bonne section, merci.
 

DeletedUser50325

Guest
mon habitat me fourni 10.999 h et j'en est encore 23.299 de libre quant je clic sur vendre une barre s'affiche avec une flèche sur la gauche ,en dessous 2 case vendre ou annuler mais rien ne ce passe ! la case vente ne passe pas au vert (fumige)
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

En activant le mode construction, vous faites apparaitre les boutons suivants :
modeconstruction.PNG

En cliquant sur "vendre" puis sur le grand monument, vous avez une fenêtre qui apparait :
VendreGM1.PNG

Pour éviter de vendre sans le vouloir, vous avez une sécurité... vous devez déplacer le curseur vers la gauche, avant de pouvoir vendre le bâtiment :
vendreGM2.PNG

Bonne soirée ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut